Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle,
C'est de bonne qualité too faced?
J'ai testé les FAP de ELF l'an dernier, j'ai été déçue: poudreux, pas pigmenté et aucune tenue. Ce n'est que mon avis hein!
ah lala plus jamais je viens sur ce post, j'ai craquer sur la palette too faced, j'avais rater la glamour land alors celle ci non, j'ai direct acheté avec les 20% hihi bande d'insiteuse va![]()
lol Lilia je suis comme toi ! Quand je vois que certaine chose je les ai en plusieurs exemplaires, j'en fais des heureuses, des amies que j'apprecie et je leur donne et en plus c'est du neuf lol !
La je me suis laché sur les palettes mais sincèrement là j'arrête (enfin j'espère :headbonk.
Le maquillage est devenu tellement beau depuis ces dernieres années rhooo difficile de ne pas se laisser tenter ! :exorcist:
hihihi contente mon colis de mes produits too faced est deja partit de chez sephora j'ai hâte !
Et j'ai craqué pour une ombre des illusions de Chanel (euh ca se dit comme ça ??)