vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

J'ai testé les FAP de ELF l'an dernier, j'ai été déçue: poudreux, pas pigmenté et aucune tenue. Ce n'est que mon avis hein!

Ben pour ma part y'a eu une periode ou je trouvais pas cette marque terrible et ensuite il se sont bien alignée et franchement ils font de super bon truc avec la marque Benefit aussi.

Bon j'achète quand y'a les 20 % chez sephora generalement :slut:

J'ai testé les FAP de ELF l'an dernier, j'ai été déçue: poudreux, pas pigmenté et aucune tenue. Ce n'est que mon avis hein!

Elf en Fap j'ai jamais testé, j'aime beaucoup leur pinceau par contre pour le prix lol on va pas s'en passé !

ah lala plus jamais je viens sur ce post, j'ai craquer sur la palette too faced, j'avais rater la glamour land alors celle ci non, j'ai direct acheté avec les 20% hihi bande d'insiteuse va :p

ah lala plus jamais je viens sur ce post, j'ai craquer sur la palette too faced, j'avais rater la glamour land alors celle ci non, j'ai direct acheté avec les 20% hihi bande d'insiteuse va :p

Euuuuuuuuuuuuuuh c'est la faute de NANI ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hammer:

je vais aussi faire des heureuses.
Le problème c'est que j'achète juste pour le plaisir d'avoir des nouveautés, et je me dis que le jour ou j'en aurai besoin, je préfère l'avoir dans mon placard.

lol Lilia je suis comme toi ! Quand je vois que certaine chose je les ai en plusieurs exemplaires, j'en fais des heureuses, des amies que j'apprecie et je leur donne et en plus c'est du neuf lol !

La je me suis laché sur les palettes mais sincèrement là j'arrête (enfin j'espère :headbonk:).

Le maquillage est devenu tellement beau depuis ces dernieres années rhooo difficile de ne pas se laisser tenter ! :exorcist:

Lol c'est bien tu fait des courses dans ton placard après lol.
Moi en ce moment je suis la plus fidèle de Séphora mdr ils doivent en avoir marre de moi ^^

c'est 29 euros la boite il existe une autre boite ou les crayons sont dans les tons marrons. je l'ai payé 26 euros car j'avais moins 10 pour cent chez sephora grace a leur carte faut en claquer 150 pour avoir le droit aux 10 pour cent loool

hihihi contente mon colis de mes produits too faced est deja partit de chez sephora j'ai hâte !

Et j'ai craqué pour une ombre des illusions de Chanel (euh ca se dit comme ça ??)

Mes achats du jours... Peut-être pas très malin à l'approche de Noel mais j'avais trop envie !!

Urban Decay ♥
- Palette Book of Shadows volume IV
- Palette 15 years

325767_209009822503618_109776712426930_499044_1650683278_o.jpg

Au fait les filles j'organise un petit concours sur ma page avec des lots ELF à gagner si ca vous intéresse.

Retour