vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Yadefa si tu as la peau bien mat tu aurais dû prendre la teinte 40 doré. J'avais essayé la 30 elle était trop clair pour moi. J'ai réussi à me la faire échangé d'ailleurs

les filles dîtes moi quand on commande un produit pour le teint sur le site Mac et que la teinte ne nous correspond pas est ce qu'on a le droit de l'échanger ?? même si c'est déjà utilisé ?

Une partie de mes gloss et rouge à lèvres (du moins ceux que je préfère) :)
(je les ai pas achetés ce mois donc ça va pas trop avec le titre du post mais bon... lol)

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    64.2 KB · Affichages: 79
Addictive13009 a dit:
Une partie de mes gloss et rouge à lèvres (du moins ceux que je préfère) :)
(je les ai pas achetés ce mois donc ça va pas trop avec le titre du post mais bon... lol)

Tu es Dior addict on dirais :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Yadefa si tu as la peau bien mat tu aurais dû prendre la teinte 40 doré. J'avais essayé la 30 elle était trop clair pour moi. J'ai réussi à me la faire échangé d'ailleurs

Ah ma belle j'ai la peau aussi blanche que des fesses de bébé et en hiver à la limite cadaverique :45-middlefinger:, je prend toujours des tons clairs, chez mac j'ai la creme teinté medium que je suis obligé de melanger avec la creme herborian pour un teint plus clair donc unifié car trop foncé pour moi !

Oui! Je l'ai dit qqs pages auparavant ;)
oups pas vu.
J'ai envie de tester le mascara diorshow blackout je vais le prendre le mois prochain. Tu l'as testé ?
J'ai déjà acheté cet été le YSL effet faux cils. Super mais tiens maxi un mois, il seche vite. Est ce que le diorshow est pareil ?

Miss Staifia a dit:
oups pas vu.
J'ai envie de tester le mascara diorshow blackout je vais le prendre le mois prochain. Tu l'as testé ?
J'ai déjà acheté cet été le YSL effet faux cils. Super mais tiens maxi un mois, il seche vite. Est ce que le diorshow est pareil ?

Je mets que lui, je peux plus m'en passer. Il donne vraiment un effet cils fournis, bien noirs, j'adore !

titenini83 a dit:
les filles dîtes moi quand on commande un produit pour le teint sur le site Mac et que la teinte ne nous correspond pas est ce qu'on a le droit de l'échanger ?? même si c'est déjà utilisé ?

aucune idee jai pas encore beaucoup de mac

titenini83 a dit:

À mon avis ça m'étonnerait, ils ont des testeurs en magasin pour ça. Mais demande à des habituées de Mac plutôt lol

rohh ca m'embête je sais pas si je suis !!!!!!!!!!!! NC20 ou NC25 xD la vendeuse m'avait donné NW25 et ca n'allait pas du tout .... trop rosé déjà et peut être un poil trop fonçé je me souviens plus mais ca n'allait pas xD

rohh ca m'embête je sais pas si je suis !!!!!!!!!!!! NC20 ou NC25 xD la vendeuse m'avait donné NW25 et ca n'allait pas du tout .... trop rosé déjà et peut être un poil trop fonçé je me souviens plus mais ca n'allait pas xD

il faut que tu prenne un NC20 alors ma belle
j'pense pas qu'il vont te l'échanger c'est pas comme si c'était une vendeuse qui t'avais mal conseillé...
Pour ma poudre Chanel j'avais pas laché l'affaire parce que pour le prix j'avais bien insisté sur le fait qu'on m'avait mal conseillé. La si tu l'as acheté sur le site ça va être + compliqué
mais appelle le service client il faut tjs tenter...

en fait je veux la commander mais pas tout de suite lol c'est la poudre studio fix je l'avais il y a un moment mais c'était NW25 donc comme je l'ai dit et du coup j'ai jamais tenté de la reprendre de peur d'avoir de nouveau une teinte qui ne me correspond pas ... je sais pas si c'était le fait que ce soit trop rosé ou trop foncé .... xD

le YSL il sèche vite c'est inévitable. PK??? tous simplement parsque a l’intérieure les pigment et les micro perle qui permettent d'allonger sont asséchantent. C'est le desfaut du effet faux cils, la maison saint laurent le reconnait!!! mais bon il est trés allongeant!!!

Voila la ptite explication lol inutile mais..... bon

Retour