cristal59
carole
Re : vos achats make up du mois!
oui moi je t'écoute!LES FILLES JAI BESOIN DE VOUS !
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi je t'écoute!LES FILLES JAI BESOIN DE VOUS !
![]()
la voici : Palette Smoky de Make Up For Ever sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
en la voyant de si près, je n'étais plus aussi emballé.
titenini83 a dit:wedge ! carbon ! vanilla
titenini83 a dit:wedge ! carbon ! vanilla
Dite les filles puisque nous sommes dans les fap que me conseillez vous comme couleur pour les yeux vert ?
satin taupe,club,bruléEn fait comme demain je vais chez mac ( quelle impatience !! ) je voulais savoir quels sont vos fards mac favoris !!
En fait comme demain je vais chez mac ( quelle impatience !! ) je voulais savoir quels sont vos fards mac favoris !!
alorss moi j'ai club , brulé, satin taupe , paradisco, sable,sketch,woodwinked,smut,all that glitters , et ma collection va bientot grandir lol biz et le pigment melon que j'ai aussiEn fait comme demain je vais chez mac ( quelle impatience !! ) je voulais savoir quels sont vos fards mac favoris !!
alala mais j'ai trop envie d'en prendre un car en fait je pars là bas dans l'idée de repartir avec une poudre compacte ou un blush, un fap et un rouge à lèvres ...
mais je sais pas quel fap ...
et y a la collection de noel qui est arrivée mon dieuuuuuu !!! je n'en peux plus la entre les derniers episodes de desperates housewives dans 30minutes et mac et kiko demain ... le temps passe trop lentement
alala mais j'ai trop envie d'en prendre un car en fait je pars là bas dans l'idée de repartir avec une poudre compacte ou un blush, un fap et un rouge à lèvres ...
mais je sais pas quel fap ...
et y a la collection de noel qui est arrivée mon dieuuuuuu !!! je n'en peux plus la entre les derniers episodes de desperates housewives dans 30minutes et mac et kiko demain ... le temps passe trop lentement[/un fard que je pourrais plus me passer c 'brulé' j'adore club rhooo je l'aime aussi!!!!:21-crazy:
alorss moi j'ai club , brulé, satin taupe , paradisco, sable,sketch,woodwinked,smut,all that glitters , et ma collection va bientot grandir lol biz et le pigment melon que j'ai aussi