vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

LES FILLES JAI BESOIN DE VOUS !

sms-sucks.gif
oui moi je t'écoute!

En fait comme demain je vais chez mac ( quelle impatience !! ) je voulais savoir quels sont vos fards mac favoris !!

L'autre jour (je sais plus quel jour) j'ai vu que vous parliez de la BB crème de Garnier je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une ambassadrice de la marque qui propose de participer à un test produit ... je me suis dit que ça pouvait vous intéresser vu que vous êtes à la pointe des bon plans :movingtongue:

http://forum.manucure.info/produits...e-bb-creme-et-autres-conseils-de-soins-2.html

(toujours bien de venir lire ce topic :coeur: ... je retourne à ma lecture silencieuse oups :whistle:)

oui là je t'ai donné ceux que j'utilise le plus et qui passe partout !
ben couleur de malade je crois que Cranberry est pas mal :) mais je ne l'ai pas en vrai après j'ai que 6 ou 7 FAP mac et ceux sont que des marrons cuivré beige ... ya Mulch que j'adore ^^

Dite les filles puisque nous sommes dans les fap que me conseillez vous comme couleur pour les yeux vert ?

En fait comme demain je vais chez mac ( quelle impatience !! ) je voulais savoir quels sont vos fards mac favoris !!

Mes favoris: paradisco (corail aux reflets doré), club (marron aux reflets vert), vanilla (pour la touche de lumière naturel), soft brown (pour le creux de l'oeil), handwritten (qui est un magnifique marron mat et intense), juxt (vert pomme)
si tu veux une couleur qui pète tu as passionate qui est un rose fushia, tu as parfait amour qui est un trop beau violet/parme je vais l'avoir bientôt ainsi que plum dressing qui est un prune que j'adore!
voilààà :)
amuse toi bien demain

alorss moi j'ai club , brulé, satin taupe , paradisco, sable,sketch,woodwinked,smut,all that glitters , et ma collection va bientot grandir lol biz et le pigment melon que j'ai aussi

alala mais j'ai trop envie d'en prendre un car en fait je pars là bas dans l'idée de repartir avec une poudre compacte ou un blush, un fap et un rouge à lèvres ...

mais je sais pas quel fap ...

et y a la collection de noel qui est arrivée mon dieuuuuuu !!! je n'en peux plus la entre les derniers episodes de desperates housewives dans 30minutes et mac et kiko demain ... le temps passe trop lentement

alala mais j'ai trop envie d'en prendre un car en fait je pars là bas dans l'idée de repartir avec une poudre compacte ou un blush, un fap et un rouge à lèvres ...

et y a la collection de noel qui est arrivée mon dieuuuuuu !!! je n'en peux plus la entre les derniers episodes de desperates housewives dans 30minutes et mac et kiko demain ... le temps passe trop lentement

rien de mieux que de tester en magasin avec les conseils d'une pro!
tu viendras nous dire ce que tu as pris hein? ;)

et y a la collection de noel qui est arrivée mon dieuuuuuu !!! je n'en peux plus la entre les derniers episodes de desperates housewives dans 30minutes et mac et kiko demain ... le temps passe trop lentement[/un fard que je pourrais plus me passer c 'brulé' j'adore club rhooo je l'aime aussi!!!!:21-crazy:

oui bah en rouge à lèvres j'ai une liste donc ça va aller vite pour en prendre un lol

ma liste c'est :
pink nouveau
angel
pink plaid
creme cup
lush amber

si y a une fille qui en a dans cette liste je veux bien un avis !

Retour