vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Mdr NANI tout les 15 jours on bave sur quelque chose.

NIPOUNET nyx est vraiment pas mal et pour le prix tu peux y aller !

tous les 15jours? Tu rigoles ou quoi? c'est tous les 2 jours! :twitcy:
si jte faisais ma liste make up tu me dirais que j'ai un problème psychologique! mdrr!

Lol j'ai honte moi aussi, tu sais le pire le fait d'en avoir trop le matin quand je suis pressée je me maquille souvent de la même facon mdr, ca me saoule de chercher, ouais on a un probleme psychologique :at war with emo::slut::flower2::ambulanza:

Coucou les filles, moi aussi je voulais à tout prix la palette Danmari de Nars et je les ai eu ; p lol !!! ( je suis méchante Bouh !!! mais non je vais essayer de me faire pardonner ^^ )
Moi aussi quand je l'ai vu, elle était affiché "épuisé" sur le site de Sephora mais juste en dessous de la désignation de l'article, tu trouvera un petit lien qui dit "vérifier la disponibilité en magasin" tu cliques dessus, entre ton code postal et là va s'afficher une liste de magasins proche de chez toi avec pour information la disponibilité oui ou non pour ce produit dans chaque Sephora et c'est comme sa que j'ai couru au Forum des Halles me la procurer ! J'espère que tu la trouvera toi aussi près de chez toi ^^
Et Nanie, en ce moment il y'a bien une offre réduction de -20% chez Sephora du 19 au 5 décembre avec le code : NOELBL
Voilà : )

moi j'ai fait un tout petit craquage chez nars, la palette Danmari All About Cheeks qui contient 6 blush, dont orgasm, super orgasm, divine, sin, Hungry Heat

Coucou les filles alors je viens d'acheter le › Mascaras › Bourjois Volume Fast & Protect Mascara Startling ... J'aime beaucoup je crois que j'ai enfin trouvé un bon mascara si vous en avez d'autre à me conseiller je vous écoute =) ... Maintenant plus qu'à acheter du bluch et un eye liner car je prennais celui de yves rocher mais je l'ai fini et j'ai envie d'en changer Gros Bisous

Lol j'ai honte moi aussi, tu sais le pire le fait d'en avoir trop le matin quand je suis pressée je me maquille souvent de la même facon mdr, ca me saoule de chercher, ouais on a un probleme psychologique :at war with emo::slut::flower2::ambulanza:

bah faut faire comme moi... Tu anticipes la veille! avec la tenue bien sûr...Mdrr!
je vais bien tout vas bien... :wub2::w00t1::carla: (si si elle a un rapport avec la folie cette... Bref cette personne! lol)

Coucou,

alors moi c'est une folie cosmétique !!! une de plus ... 1500 € de crèmes chez diet esthetic !!! hâte de tout recevoir faire le tuto que j'ai promis à quelques unes.

Cordialement
COSMETIC NETWORK

Coucou,

alors moi c'est une folie cosmétique !!! une de plus ... 1500 € de crèmes chez diet esthetic !!! hâte de tout recevoir faire le tuto que j'ai promis à quelques unes.

Cordialement
COSMETIC NETWORK

wahou wahou wahouuu! 1500e de cosmétique le prix d'un sac Chanel ou LV!lol
faudra venir nous montrer ça... Tu as commandé quoi exactement?
C'est pr ton boulot ou c'est personnel?

Pour le boulot, je suis chef d'entreprise de mon entreprise individuelle, j'ai acheté toutes les références visibles sur le site en 30/48 exemplaires chacun.
Mais je me sers aussi des produits, j'adore prendre soin de moi, mon visage, corps, cheveux ... Hate de faire mon tuto !

COSMETIC NETWORK

cosmetiquehautdegamme a dit:
Pour le boulot, je suis chef d'entreprise de mon entreprise individuelle, j'ai acheté toutes les références visibles sur le site en 30/48 exemplaires chacun.
Mais je me sers aussi des produits, j'adore prendre soin de moi, mon visage, corps, cheveux ... Hate de faire mon tuto !

COSMETIC NETWORK

je connais pas diet esthetic

C'est espagnol. Je ferai le tuto comme promis !

COSMETIC NETWORK

Retour