vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Les ral nyx sont bien?? Jhésite a en prendre en fait

oui ils sont bien mais j'en prends rarement car j'ai été très déçue quand je les ai reçu car ils n'avaient rien à voir avec les swatches du net
si t'as l'occas de voir ceux de yadefa ça sera bcp mieux pour faire ton choix.
Sinon niveau qualité et tenue ils sont bien
je me suis pris un vrai rouge "eros" pour 2 dollars jme dis que si je ne l'aime pas ben j'aurais pas de regret vu le prix!
je ne met jamais de rouge j'avais envie de tester.

Addictive: a 200% d'accord avec toi! perso jme suis maquillé a 16ans avec seulement du mascara et un peu + vers 17 mais pas avant c'est trop jeune, ce sont des bébé encore!

j'ai craquer pour ça :$

Et là je sent que je vais craquer pour des produits bitchslaps :'(

Pièces jointes

• P1030882.jpg
    P1030882.jpg
    81.4 KB · Affichages: 83

kikou,

j'ai reçu aujourd'hui ma commande ELF
en 2 jours en relais colis, le top
et j'attends ma commande NYX chez Nonpareil

Pièces jointes

• DSC04069.jpg
    DSC04069.jpg
    61.9 KB · Affichages: 74
nipounet a dit:
kikou,

j'ai reçu aujourd'hui ma commande ELF
en 2 jours en relais colis, le top
et j'attends ma commande NYX chez Nonpareil

les crayons sont biens par contre la derniere fois javai essayé un violet sur toute la paupiere pour voir ce que ça donné et javai fais qun oeil et comme jsortais pas apres jai oublié et au moment de me demaquiller 2-3h apres jai remarqué que ma paupiere etait toute rouge et pas lautre... bizarre jai jamais eu de reaction a aucun produit donc jpense que je vais plus le mettre :/

oui ils sont bien mais j'en prends rarement car j'ai été très déçue quand je les ai reçu car ils n'avaient rien à voir avec les swatches du net
si t'as l'occas de voir ceux de yadefa ça sera bcp mieux pour faire ton choix.
Sinon niveau qualité et tenue ils sont bien
je me suis pris un vrai rouge "eros" pour 2 dollars jme dis que si je ne l'aime pas ben j'aurais pas de regret vu le prix!
je ne met jamais de rouge j'avais envie de tester.

Addictive: a 200% d'accord avec toi! perso jme suis maquillé a 16ans avec seulement du mascara et un peu + vers 17 mais pas avant c'est trop jeune, ce sont des bébé encore!

Ok merci

:46-heart:
moi aussi j'adore les pinceaux ELF
comme victoire j'ai des SLA mais c'est plus cher
pour l'eye liner personnellement j'adore le ELF de la gamme studio le biseauté

sinon on m'as offert la palette guerlain le look de noel
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
bon dimanche les fillles

Je viens de commander la palette original de sleek j'ai vue des photos elle à l'air pas mal j'espère que vue le faible prix les fards sont bien pigmentés et pas trop poudreux.

perso jai pas eu le coup de coeur pour sleek vu tout les bons avis que javais vu je mattendais a mieux :/

sinon je recherche un fard a paupieres tres clair pour men servir comme touche lumiere mais qui tire sur du beige un peu doré mais tres lumineux... jsais pas si cest comprehensible jai la couleur en tete mais jarrive pas a expliquer !

Je souhaiterais m'acheter un pinceau pour eyeliner. Est ce que vous pouvez m'en conseiller un ? :-)

Sent from my iPhone using Manucure

moi je te conseille à 200% le pinceau eye liner bobbi brown! il est top!
Avant j'aimais pas mettre d'eye liner en pot parce que les pinceaux que j'avais faisait que je mettais une plombe à bien le faire (en+ j'étais habitué au eye liner liquide avec les pinceau très fin et souple) mais depuis que j'ai celui de Bobbi B. ça va tout seul!
Après tout dépend de ton budget et le prix que tu as envie de mettre bien sûr

naniecosmétique a dit:
moi je te conseille à 200% le pinceau eye liner bobbi brown! il est top!
Avant j'aimais pas mettre d'eye liner en pot parce que les pinceaux que j'avais faisait que je mettais une plombe à bien le faire (en+ j'étais habitué au eye liner liquide avec les pinceau très fin et souple) mais depuis que j'ai celui de Bobbi B. ça va tout seul!
Après tout dépend de ton budget et le prix que tu as envie de mettre bien sûr

bah mon pinceau eye linet est pourri donc jvais ptetre craqué pour le bobbi brown

Ah zut ...bon écoutes au pire c'est pas grave même si elle me conviens pas elle est pas chère. Merci pour ton avis.

Pourquoi tu ne te sert pas d'une poudre de diamant Mufe ca serait pas mal pour cette usage

J'ai une question c**, les faux cils, cest à usage unique??

y a jamais de question bête :)
tu peux les utilisé autant de fois qu'ils tiennent mais par contre le mieux quand même c'est de ne pas les maquiller.
L'idéal (d'après un maquilleur Shu uemura): recourber tes cils, mettre ton mascara et puis tes faux cils.
Les maquillés ne sert pas à grand chose en + puisqu'ils sont déjà censé être bien fournis, recourbé...etc
le fait de recourbé tes vrais cils font qu'ils se fondront mieux avec tes faux cils. J'sais pas si j'suis clair la lol

y a jamais de question bête :)
tu peux les utilisé autant de fois qu'ils tiennent mais par contre le mieux quand même c'est de ne pas les maquiller.
L'idéal (d'après un maquilleur Shu uemura): recourber tes cils, mettre ton mascara et puis tes faux cils.
Les maquillés ne sert pas à grand chose en + puisqu'ils sont déjà censé être bien fournis, recourbé...etc
le fait de recourbé tes vrais cils font qu'ils se fondront mieux avec tes faux cils. J'sais pas si j'suis clair la lol

:49-sun:Excellent conseil !!! :49-sun:

Retour