Miss Staifia
Membre Populaire
Re : vos achats make up du mois!
je suis allée voir cherryculture, ca a l'air pas mal NYX !
je suis allée voir cherryculture, ca a l'air pas mal NYX !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les ral nyx sont bien?? Jhésite a en prendre en fait
nipounet a dit:kikou,
j'ai reçu aujourd'hui ma commande ELF
en 2 jours en relais colis, le top
et j'attends ma commande NYX chez Nonpareil
oui ils sont bien mais j'en prends rarement car j'ai été très déçue quand je les ai reçu car ils n'avaient rien à voir avec les swatches du net
si t'as l'occas de voir ceux de yadefa ça sera bcp mieux pour faire ton choix.
Sinon niveau qualité et tenue ils sont bien
je me suis pris un vrai rouge "eros" pour 2 dollars jme dis que si je ne l'aime pas ben j'aurais pas de regret vu le prix!
je ne met jamais de rouge j'avais envie de tester.
Addictive: a 200% d'accord avec toi! perso jme suis maquillé a 16ans avec seulement du mascara et un peu + vers 17 mais pas avant c'est trop jeune, ce sont des bébé encore!
xena92 a dit:J'ai une question c**, les faux cils, cest à usage unique??
Je souhaiterais m'acheter un pinceau pour eyeliner. Est ce que vous pouvez m'en conseiller un ?
Sent from my iPhone using Manucure
naniecosmétique a dit:moi je te conseille à 200% le pinceau eye liner bobbi brown! il est top!
Avant j'aimais pas mettre d'eye liner en pot parce que les pinceaux que j'avais faisait que je mettais une plombe à bien le faire (en+ j'étais habitué au eye liner liquide avec les pinceau très fin et souple) mais depuis que j'ai celui de Bobbi B. ça va tout seul!
Après tout dépend de ton budget et le prix que tu as envie de mettre bien sûr
J'ai une question c**, les faux cils, cest à usage unique??
y a jamais de question bête
tu peux les utilisé autant de fois qu'ils tiennent mais par contre le mieux quand même c'est de ne pas les maquiller.
L'idéal (d'après un maquilleur Shu uemura): recourber tes cils, mettre ton mascara et puis tes faux cils.
Les maquillés ne sert pas à grand chose en + puisqu'ils sont déjà censé être bien fournis, recourbé...etc
le fait de recourbé tes vrais cils font qu'ils se fondront mieux avec tes faux cils. J'sais pas si j'suis clair la lol