Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!
Dites moi ,est ce que vous auriez des palettes a me conseillez avec des couleurs "discrètes" (mais qu'on voit quand même mdr ! ) !! Enfin, je crois qu'on dit nude ... désolé, j'y connais rien ... ;(
Bises
Nikindy a dit:Coucou les filles!
Dites moi ,est ce que vous auriez des palettes a me conseillez avec des couleurs "discrètes" (mais qu'on voit quand même mdr ! ) !! Enfin, je crois qu'on dit nude ... désolé, j'y connais rien ... ;(
Bises
yadefa a dit:Coucou les filles
Alovp entendu parlé de ce site je crois sur le fofo mais jamais commandé !
Vous savez si y'a un code pourcentage pour sephora ? Je sais qu'il y a pour les coffrets mais a l'unité je sais pas !!
Nikindy a dit:Merci les filles pour vos réponses !
Je suis aller voir ca :
Et j'ai trouvé ca :
Naked Eye palette de Too Faced sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
et
Romantic Eye Palette de Too Faced sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
Laquelle fais plus naturel selon vous ?
(moi j'aime beaucoup la première, mais j'aimerais vos avis !)
Je viens de commander deux fards Mac sur le site: White Frost & Expresso
Ils sont beaux en vrai ?
Nikindy a dit:Merci les filles pour vos réponses !
Je suis aller voir ca :
Et j'ai trouvé ca :
Naked Eye palette de Too Faced sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
et
Romantic Eye Palette de Too Faced sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
Laquelle fais plus naturel selon vous ?
(moi j'aime beaucoup la première, mais j'aimerais vos avis !)
Et vous savez de combien sont les fdp ?? Parce qu'il ne vendent pas ses palettes vers chez moi ;(
Urban decay et top faced sont toutes les deux super pour leur fards.
Je dirais que la différence est plus dans le nombre de colori et aussi le fait qu'avec la naked tu as un pinceau
Je débute pour ma part et je n'avais donc aucun pinceau professionnel. Le pinceau de la naked est super et pour une nulle comme moi ça a tout changé ! Le maquillage est facile avec
Sent from my iPhone using Manucure
Je vous embête les filles, mais est ce que vous auriez un kit de pinceaux a me conseillez ?? Pas trop cher, parce que déjà quand mon homme va voir le prix des palettes il va faire une crise cardiaque , alors si je lui rajoute 10 pinceaux a 100 € pas sur qu'il apprécie !!! mdr !!
merci nikindy
je suis trop déçue ma mère m'offre un trolley pour noel du coup je voulais prendre le top du top sur le site yazmo .... a la fin de la commande 115$ de frais de port soit presque le prix de la valise pff
donc si quelqu'un a un autre site
bah des bons pinceaux pas chers ... c'est compliqué :/
Nikindy a dit:Ah mince ........... Moi qui voulait des pinceaux ........:sad2:
En fait, j'adorerais savoir faire ce genre de make up (cut crease je crois) et je ne sais pas quels piinceaux il faut ... C'est pour ca que je voulais prendre un kit pour etre sur d'avoir ce qu'il faut ...
http://forum.manucure.info/attachments/maquillage/413819d1316770174-make-up-cut-crease-marron-dscf0890.jpg