vos achats make up du mois!

Coucou les filles

Alovp entendu parlé de ce site je crois sur le fofo mais jamais commandé !

Vous savez si y'a un code pourcentage pour sephora ? Je sais qu'il y a pour les coffrets mais a l'unité je sais pas !!

Coucou les filles!
Dites moi ,est ce que vous auriez des palettes a me conseillez avec des couleurs "discrètes" (mais qu'on voit quand même mdr ! ) !! Enfin, je crois qu'on dit nude ... désolé, j'y connais rien ... ;(
Bises

LEs palettes too faced (va sur le site de sephora). Ce sont des couleues discretes et kes filles du fofo qui les ont sont conquises

Nikindy a dit:
Coucou les filles!
Dites moi ,est ce que vous auriez des palettes a me conseillez avec des couleurs "discrètes" (mais qu'on voit quand même mdr ! ) !! Enfin, je crois qu'on dit nude ... désolé, j'y connais rien ... ;(
Bises

J'ai la palette naked d'urban decay elle est toooop !

Sent from my iPhone using Manucure

yadefa a dit:
Coucou les filles

Alovp entendu parlé de ce site je crois sur le fofo mais jamais commandé !

Vous savez si y'a un code pourcentage pour sephora ? Je sais qu'il y a pour les coffrets mais a l'unité je sais pas !!

Non y'a que marionnaud et nocibe qui font du 20%
sephora c'est que les coffrets je confirme :-D

Nikindy a dit:
Merci les filles pour vos réponses !
Je suis aller voir ca :
Et j'ai trouvé ca :
Naked Eye palette de Too Faced sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

et

Romantic Eye Palette de Too Faced sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Laquelle fais plus naturel selon vous ?
(moi j'aime beaucoup la première, mais j'aimerais vos avis !)

Et vous savez de combien sont les fdp ?? Parce qu'il ne vendent pas ses palettes vers chez moi ;(

Urban decay et top faced sont toutes les deux super pour leur fards. :-)
Je dirais que la différence est plus dans le nombre de colori et aussi le fait qu'avec la naked tu as un pinceau
Je débute pour ma part et je n'avais donc aucun pinceau professionnel. Le pinceau de la naked est super et pour une nulle comme moi ça a tout changé ! Le maquillage est facile avec :-)

Urban decay et top faced sont toutes les deux super pour leur fards. :-)
Je dirais que la différence est plus dans le nombre de colori et aussi le fait qu'avec la naked tu as un pinceau
Je débute pour ma part et je n'avais donc aucun pinceau professionnel. Le pinceau de la naked est super et pour une nulle comme moi ça a tout changé ! Le maquillage est facile avec :-)

Tu parles bien de cette palette la miss ?
Naked Palette de Urban Decay sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

La naked ?

Si oui, elle est magnifique !!!!!!!

Ouh la la !!! Ca va etre dur de ce décider !! Surtout , que moi aussi je suis novice, et franchement j'y connais rien ! mdr !

Après , je suis pas pressée de voir la tête de mon homme, quand il va voir le prix des palettes ;(

Oh super miss ! d'ailleurs ton blog est super ! (j'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je le mets dans mes favoris !!!! )

Je vous embête les filles, mais est ce que vous auriez un kit de pinceaux a me conseillez ?? Pas trop cher, parce que déjà quand mon homme va voir le prix des palettes il va faire une crise cardiaque , alors si je lui rajoute 10 pinceaux a 100 € pas sur qu'il apprécie !!! mdr !!

merci nikindy

je suis trop déçue ma mère m'offre un trolley pour noel du coup je voulais prendre le top du top sur le site yazmo .... a la fin de la commande 115$ de frais de port soit presque le prix de la valise pff :(
donc si quelqu'un a un autre site

Je vous embête les filles, mais est ce que vous auriez un kit de pinceaux a me conseillez ?? Pas trop cher, parce que déjà quand mon homme va voir le prix des palettes il va faire une crise cardiaque , alors si je lui rajoute 10 pinceaux a 100 € pas sur qu'il apprécie !!! mdr !!

bah des bons pinceaux pas chers ... c'est compliqué :/

merci nikindy

je suis trop déçue ma mère m'offre un trolley pour noel du coup je voulais prendre le top du top sur le site yazmo .... a la fin de la commande 115$ de frais de port soit presque le prix de la valise pff :(
donc si quelqu'un a un autre site

désolé je connais pas de site qui vends ca ... Mais wouah, 115 dollars sa craint !!

Retour