vos achats make up du mois!

lol t'es grave
un peu deg bref
un gloss :-(
un ptit shampooing kerastase
une miniature marry e de lavin
une creme anti ride
des lingettes demaquillant

lol t'es grave
un peu deg bref
une creme anti ride

Yes je suis grave lol:cool:
le gloss est pas terrible ? c'est de quelle marque ?

Ouais le shampoing kerastase voila ce qui m'aurait pas plus et les cremes anti rides ils saoulent avec !!!!

daiali a dit:
lol t'es grave
un peu deg bref
une creme anti ride

ya que le shampooing qui aurait pu me plaire ! ouuf jai bien fait de pas la prendre je crois

ya pas de lien ni de photo cest normal ?

ça fait une sorte de boule apres il en existe des tres fourni mais pas en forme de boule mais cest pas aussi bien.
la forme de boule permet de bien suivre le creux de la paupiere cest mieux

Mince ca n'a pas marché !

c'est celui la :

Pinceau Estompeur Paupière n°14 de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Mais du coup, avec vos avis, sa doit pas etre le bon !!! Pourquoi ecrire estompeur alors ???

Bref, c'est peut être celui ci alors ?

Lien externe : {www.sephora.fr/Accessoires/Yeux/Pinceaux-yeux/Pinceau-Creux-Paupiere-n13/P51632}

ou

http://www.sephora.fr/Accessoires/Yeux/Pinceaux-yeux/IT-Brush-Pinceau-Creux-Paupieres/P106826

ou peut etre que j'ai rien compris ! ;)

merci Yadefa pour ta réponse ! je t'avoue que comme j'y connais rien c'est pas évident ! Si j'ai le temps, je pense aller a Sephora cet après midi , pour voir un peu tout ca !
Mais je suis deg, le plus proche de chez moi ne vends pas la palette que j'aimerais (la NAKED) et sa m'embête un peu de payer des fdp ...

Mince ca n'a pas marché !

c'est celui la :

Pinceau Estompeur Paupière n°14 de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Mais du coup, avec vos avis, sa doit pas etre le bon !!! Pourquoi ecrire estompeur alors ???

Bref, c'est peut être celui ci alors ?

Lien externe : {www.sephora.fr/Accessoires/Yeux/Pinceaux-yeux/Pinceau-Creux-Paupiere-n13/P51632}

ou

IT Brush Pinceau Creux Paupières de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

ou peut etre que j'ai rien compris ! ;)

le premier je l'ai pour estomper il est bien mais c'est que pour estomper pour appliquer une couleur ça va pas bien il est très gros

le 2e me parait bien

le 3e je sais pas faut voir sur une photo c'est difficile de voir si il est bien :/ en tout cas il a l'air précis

merci Yadefa pour ta réponse ! je t'avoue que comme j'y connais rien c'est pas évident ! Si j'ai le temps, je pense aller a Sephora cet après midi , pour voir un peu tout ca !
Mais je suis deg, le plus proche de chez moi ne vends pas la palette que j'aimerais (la NAKED) et sa m'embête un peu de payer des fdp ...

tu as pas la carte gold ? sinon les frais de port sont gratuits.

et pour le cadeau de ton homme c'est inutile aussi lol encore plus que des pinceaux :)

Retour