vos achats make up du mois!

Va sur les champs je pense que tu vas la trouver, moi j'ai les deux ! Mais je les ai prise y'a un mois je crois !
Rhoooo comment tu m'incites ! :eek2:
En tout cas elles sont magnifiques les palettes too faced ! Et j'aime bien les step by step à l'interieur.

Ca se garde longtemps une palette ? Parce que n'etant pas une experte je ne pense pas en faire un usage intensif

Vous me battez toutes. Je mets 3 quarts d'heure à me maquiller en comptant le fond de teint, les yeux, la bouche et les corrections. Je ne vais pas vite, mais je fais tout pour réduire mon timing de maquillage chaque mois de 5 minutes.
Tu as les cheveux raides ? lol
Parce que moi y'a mes ch'veux en plus a amadouer lol
Si je passe plus de temps dans la salle de bain c'est mon mari qui va criser lol

j'ai acheté la poudre compacte "hello flawless" de benefit et un fard a paupières make up for ever

Rhoooo comment tu m'incites ! :eek2:
En tout cas elles sont magnifiques les palettes too faced ! Et j'aime bien les step by step à l'interieur.

Ca se garde longtemps une palette ? Parce que n'etant pas une experte je ne pense pas en faire un usage intensif

Mdrr même moi je m'incite !

Oui si tu mets ton maquillage a l'abri de l'humidité (pour ma part je ne met jamais mon maquillage dans la salle de bain, sauf les quelques produits que j'utilise tout les jours) et oui sinon ça se conserve super bien !

coucou mes bella !

j'ai reçu un bon pour marionnaud et je vais en recevoir un pour sephora mais bizarement pour une fois je sais pas quoi acheter... vous avez un produit chouchou à me conseiller ?

coucou mes bella !

j'ai reçu un bon pour marionnaud et je vais en recevoir un pour sephora mais bizarement pour une fois je sais pas quoi acheter... vous avez un produit chouchou à me conseiller ?

coucou ma poulettes

Dejà tu vises plus un produit pour le teint, les yeux, les levres, etc....
je pense qu'en gros comme beaucoup d'entre nous tu as quasiment tout lol !
Alors je te conseillerai pour les yeux soit les ombres de CHANEL qui sont magnifiques surtout là en moment de fête ou de mariage ou quand tu sors le soir tout simplement avec ton cheri (moi je trouve çà portable en journée mais bon pas tout le monde) ou ceux de Bobbry brown que là je n'ai pas acheté, j'ai pas encore trouvé (bon j'ai fait un sephora) les ombress metallic de BB elles sont magnifiques !

yadefa a dit:
Mdrr même moi je m'incite !

Oui si tu mets ton maquillage a l'abri de l'humidité (pour ma part je ne met jamais mon maquillage dans la salle de bain, sauf les quelques produits que j'utilise tout les jours) et oui sinon ça se conserve super bien !

Mdrrrr moi "tout" mon maquillage est dans la salle de bain

Sent from my iPhone using Manucure

yasmine207 a dit:
coucou mes bella !

Moi j'ai accumulée 25€ en bon marionnaud et je sais pas quoi prendre. Dommage qu'ils ne fassent pas Bobby Brown, UD, Too faced !!!

Sent from my iPhone using Manucure

coucou ma poulettes

Dejà tu vises plus un produit pour le teint, les yeux, les levres, etc....
je pense qu'en gros comme beaucoup d'entre nous tu as quasiment tout lol !
Alors je te conseillerai pour les yeux soit les ombres de CHANEL qui sont magnifiques surtout là en moment de fête ou de mariage ou quand tu sors le soir tout simplement avec ton cheri (moi je trouve çà portable en journée mais bon pas tout le monde) ou ceux de Bobbry brown que là je n'ai pas acheté, j'ai pas encore trouvé (bon j'ai fait un sephora) les ombress metallic de BB elles sont magnifiques !
:worshippy::worshippy::worshippy: lol biz

les filles comment ont fait un cut crease
:/ je pense que sa s'appel comme ça
j'ai essayé de le faire mais c'est catastrophe

Je suis sortie cet aprem en pensant aller me renseigner à Séphora au sujet du Sculpting Kit de MUFE (qu'ils ne vendent pas, super!), puis j'ai continué chez MAC, où je pensais atterrir si jamais je ne trouvais pas mon bonheur à Séphora.

Résultat des courses, pour mon contouring, je me retrouve avec:
- un fond de teint fluide NW43
- de la poudre mineralize en dark
- un fard (Embark)
- une poudre NW50

Les deux premiers serviront pour travailler la zone de lumière et les deux autres serviront à travailler la zone la plus sombre.

Encore heureux que j'aie déjà mon fond de teint fluide (NW46) qu'elle a utilisé pour faire la base du contouring, sinon j'y serais encore. J'ai tout pris parce que le résultat à l'essai était vraiment sans appel. Pile poil ce que je recherchais: creuser mes joues et c'était juste ce que je voulais comme je le voulais. Le grand défi pour moi va être d'essayer de reproduire à l'identique ce qu'elle a fait sur moi... Souhaitez moi bonne chance, les filles!

Après ça, je suis passée dans un autre Séphora (un plus grand) et j'ai pris un pinceau fond de teint en attendant d'en prendre un de chez MUFE, et une base chez Too Faced, car ma base Séphora est presque finie. Je ne voudrais pas me retrouver à avoir de la quantité pour un seul oeil, donc j'ai préféré anticiper. J'ai la Candlelight, mais c'est fou ce que je l'ai en horreur. C'est une erreur commerciale, ce truc...

Tu t'es fais plaisir maximiaou
Yadefa : mon banquier ne va pas t'aimer....lol

Mdr ben moi au debut je voulais pas commander, ben j'ai envie de paillette et comme chez nyx elles sont bien et pas cher lol je vais en profiter mdr :slut:

L'ile de la tentation c'est moi mdrrr !
Tu diras à ton banquier qu'il m'appelle si il est pas content lool :gathering2:

Mouais, on peut dire ça, Miss Staifia. Mais en regardant mes photos de make up, je me rends de plus en plus compte que je manque de contouring, parce que j'ai un visage bien rond. Et puis, comme je fais du spectacle, j'ai envie d'être bien parée pour être bien au point. Je tape peut être fort, mais au moins, j'essaie d'aller vers des produits qui feront leur boulot dans la mesure du grand possible.

Mdr ben moi au debut je voulais pas commander, ben j'ai envie de paillette et comme chez nyx elles sont bien et pas cher lol je vais en profiter mdr :slut:

L'ile de la tentation c'est moi mdrrr !
Tu diras à ton banquier qu'il m'appelle si il est pas content lool :gathering2:
mdrrrr je lui dirais....

Retour