vos achats make up du mois!

Miss Staifia a dit:
Oh vous me tentez avec my little box
Et ça de passe comment pour résilier ? Préavis de combien de temps ?

Sent from my iPhone using Manucure

Je sais pas mais des que tu recois ta box si elle te plait pas resilie tout de suite au moins ils tembetent pas

Voila commande kiko reçu hihi trop contente :D

image-4055601027.png

oui
dans l'ordre de gauche a droite et de haut en bas
n°168
n°100
n°148
n°149
n°155
n°119
n°123
n°132
n°174
n°172
n°178
n°180
Et pour les crayons 19 et 07

oui moi aussi je prefere voir
j'y suis aller j'eter mes deux yeux
et le jour ou je devais y retourner je ne pouvais bah je me suis pas laisser faire
J'ai commander NAHHH

jnana a dit:
oui
n°168
n°100
n°148
n°149
n°155
n°119
n°123
n°132
n°174
n°172
n°178
n°180

et le jour ou je devais y retourner je ne pouvais bah je me suis pas laisser faire
J'ai commander NAHHH

Ah oui si tu les as vu avant c'est le top lol

Sent from my iPhone using Manucure

oui
n°168
n°100
n°148
n°149
n°155
n°119
n°123
n°132
n°174
n°172
n°178
n°180

J'ai commander NAHHH
moi pas de kiko près de chez moi pffffff 1 heure de route pour en avoir un sniffff merci! pour les références

coucou les filles jai vu qu'une precious box etait en vente sur ebay, je l'ai raté lors de sa vente des avis de celles qui lauraient acheté et testé??

hey les filles vous utilisez quoi comme poudre après votre fond de teint? Hier jsuis allée à séphora pour me racheter une poudre libre, apparement ca se fait de moins en moins maintenant ce ne sont que des poudres compactes , j'ai pas eu bcp de choix ducoup j'ai pris une givenchy (46 euros ca fait mal). Dior n'en fait plus . C'est démodé les poudre libre ou quoi? La nan me disait que le mieux c'etait de mettre au pinceaux (dsl mais moi je kiffe la houpette lool).

Zarounette a dit:
hey les filles vous utilisez quoi comme poudre après votre fond de teint? Hier jsuis allée à séphora pour me racheter une poudre libre, apparement ca se fait de moins en moins maintenant ce ne sont que des poudres compactes , j'ai pas eu bcp de choix ducoup j'ai pris une givenchy (46 euros ca fait mal). Dior n'en fait plus . C'est démodé les poudre libre ou quoi? La nan me disait que le mieux c'etait de mettre au pinceaux (dsl mais moi je kiffe la houpette lool).

Moi jprend une gemey maybelline pas chere et jaime bien. Mac et mufe en font

t'as pris la caramel pour celle de givenchy?Elle à l'air top!
moi j'ai la Chanel qui est juste wahou!

Retour