vos achats make up du mois!

ok mais tu trouve que juste le fard marque bien ? sa ne fait pas trop l effet poudré ou on voit pas grand chose ?
Oui pour moi ça marque bien !
Too faced est connu pour avoir de bons fards qui marquent bien de ce coté là tu n'as pas de soucis a te faire. Après cela depend de ton exigeance.... pour moi il est bien et fort, peut etre que tu es habitué a avoir plus foncé

heu nanie ta rien a faire toi tu es un canon naturel
mouais... J'ai de beaux sourcils mais sur les photos ils sont arrangé grâce à mon fard mac ;)
ils sont un peu moins bien dessiné au naturel quand même.

Voila le kit en photo. Les pochoirs ont une certaine forme qui impliquerai beaucoup de changement sur tes sourcils deja parfait nanie

merci pour la photo je m'en doutais que c'était celui la, j'espère qu'il sera soldé. Jvais cherché sur le net la forme des pochoirs parce que si ça fait un gros changement c'est pas la peine

Fais attention a l'epilation a la cire quand meme ! ca tire la peau et a force la peau n'est plus elastique et avec l'age un peu tombante. Certaines femmes se retrouve avec la peau un peu frippée au dessus des levres et au niveau des sourcils
Fais le au max a la pince a epiler parce que chez l'esthé ils se prennent pas la tete : hop cire

ah oui je confirme c'est la cire et on fignole à la pince. En fait ce que j'aime pas dans ces pratiques c'est qu'elles repasse plusieurs fois sur la même zone et c'est le 1er truc qu'on apprend à ne pas faire en cours!
bref je trouve que la pince c'est mieux aussi. Surtout que quand on est pas "pro" on se casse les poils avec la cire et qui dit poils cassé = comme si tu t'étais rasé! lol

Bonsoir les filles,
J espère que ça va :-)
J'ai une petite question pour vous...
Parfois suivant le mu que je fais, je met du blanc nacre en coin interne, ou autre hightlight (je ne sais pas si ça se dit pour coin interne?)
Et malgres le primer potion, ça ne tient pas du tout ... Les couleurs vives ok , mais sinon les couleurs clairs, et surtt le blanc, ne se voient plus au bout de qq heures
Est ce qu'il vous arrive la même ?

Bisous !!

Oui moi sa me l fait aussi mais si tu veux que sa s voit bien tu peu mettre par dessus ta base du jumbo milk de nyx dans le coin interne il marque très bien tu l étale un peu et part dessus tu met un peu d fard La sa s fera le jumbo de nyx est un des plus intense blanc que j ai vu et puiskil est cremeux il fait aussi office de base

Oui moi sa me l fait aussi mais si tu veux que sa s voit bien tu peu mettre par dessus ta base du jumbo milk de nyx dans le coin interne il marque très bien tu l étale un peu et part dessus tu met un peu d fard La sa s fera le jumbo de nyx est un des plus intense blanc que j ai vu et puiskil est cremeux il fait aussi office de base
et on peut le trouver ou la marque nyx je ne connais pa du tout merci par avance :32-ironic:

Ca y'est, j'ai reçu une partie de mes achats fraulein38. J'en suis bien contente, c'est un chouette plus à avoir dans son armoire =D

J'ai commandé la palette 28 blush et la palette 66 gloss et ràl.
Sur les photos les couleurs ne ressortent pas comme en vrai, les couleurs sont vraiment très belles. Pour celles qui se posent la question, dans la palette 66 couleurs il y a également des fards à paupières gras, d'où les bleus ;-) Il y a même un magnifique turquoise

Je vous mets les photos, et une photo de quelques swatch sur ma main, même si on ne voit grand chose :s

Pièces jointes

• SDC11239.jpg
    SDC11239.jpg
    48.2 KB · Affichages: 39
  • SDC11240.jpg
    SDC11240.jpg
    37.5 KB · Affichages: 43
  • SDC11241.jpg
    SDC11241.jpg
    63.5 KB · Affichages: 45
  • SDC11242.jpg
    SDC11242.jpg
    45.8 KB · Affichages: 42
  • SDC11243.jpg
    SDC11243.jpg
    42.7 KB · Affichages: 47
  • SDC11244.jpg
    SDC11244.jpg
    47.9 KB · Affichages: 43
  • SDC11245.jpg
    SDC11245.jpg
    64 KB · Affichages: 44
  • SDC11247.jpg
    SDC11247.jpg
    36.5 KB · Affichages: 45
  • SDC11248.jpg
    SDC11248.jpg
    81.9 KB · Affichages: 51
  • SDC11249.jpg
    SDC11249.jpg
    77.7 KB · Affichages: 49
  • SDC11237.jpg
    SDC11237.jpg
    32.5 KB · Affichages: 52
Coucou les filles,

voici les photos de mes achats de ce jour de solde
chez Kiko, il n'y avait plus que ces 4 palettes, grrrrrrrrr
je voulais la 1
mais bon, pas grave

Pièces jointes

• DSC04240.jpg
    DSC04240.jpg
    62.7 KB · Affichages: 53
  • DSC04241.jpg
    DSC04241.jpg
    52 KB · Affichages: 57
  • DSC04242.jpg
    DSC04242.jpg
    52.7 KB · Affichages: 55
bah, chez Sephora, -70% sur ce que j'ai pris
ça vaut super le coup
du coup, j'ai pris 2 primer potion d'UD
pour Kiko, solde sur Chic Chalet à -50% et sur Light Impulse à -30%
j'avais vu les réduc déjà hier soir sur internet dans j'avais fait ma liste de ce que je voulais
comme ça, zouuuuu, j'ai foncé direct sur ce que je voulais
mais à 10h, ça allait, ça se bousculait pas
sauf à Séphora

Retour