vos achats make up du mois!

Aaaah ok! Je ne savais pas qu'ils avaient un stand MAC aux champs! Une vendeuse m'avait dit qu'il y en avait plus du tout dans les Séphora

Si quand j'ai envie d'un produit Mac et que j'ai les 20 % lol je vais là bas du coup ben tu paies moins cher ton produit lol !

Par contre quand tu rentres au Sephora des Champs ben arme toi de courage pour past tout devaliser lol :8-confused:

Si quand j'ai envie d'un produit Mac et que j'ai les 20 % lol je vais là bas du coup ben tu paies moins cher ton produit lol !

Par contre quand tu rentres au Sephora des Champs ben arme toi de courage pour past tout devaliser lol :8-confused:

J'y suis allée qu'une seule fois à celui des Champs! Mais c'est pas bête le coup des 20% j'y penserais la prochaine fois! :thumbup:

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai reçu mes palettes vides pour y mettre mes fards Kiko
OuHoUh !!! :wink:
Je vous montre tout sa dès que j'aurai fini, sa va dépoter moi je vous dis !!! lol

Désolée si tu l'a déjà dit mais tu les as acheté ou tes palettes?

En fait j'ai une palette 180 de chez Fraulein mais elle est complètement pétée lol. La boîte est cassée et y'a plus rien qui tient à l'intérieur. Je cherche un moyen de ranger les palettes qui sont à l'intérieur. Vous auriez une idée?

Pièces jointes

• 1316849451_255849489_2-Trusa-Machiaj-Profesionala-180-Culori-Farduri-Fraulein-Targu-Jiu.jpg
    1316849451_255849489_2-Trusa-Machiaj-Profesionala-180-Culori-Farduri-Fraulein-Targu-Jiu.jpg
    18.9 KB · Affichages: 62
BUTIN DES SOLDES MAKEUP d'aujourd'hui aux halles :) :
9a78deab22252a5d428f0b9bb5b662e1.jpg

-Contour des yeux velouté D-BIOTIC
-Palette EDUN
-Palette "color fever 03" KIKO
-Fard 163
-Fard 109
-Fard 167
-Fard 147
-Fard 104
-Vernis frozen 05
-Vernis frozen 02
-Vernis 342
-Vernis 270
-Vernis 312
-Vernis 293
-Taille crayon
-Pinceau 213 "Maxi blender"

+ Gant de crain THE BODY SHOP
- Savon main "delice de caneberge" The body shop
- Gel démaquillant fruit de la pasions The body shop
- Maxi trousse ronde THE BODY SHOP

Youhouuuuu je reviens de sepho
j'ai enfiiiin acheter mon petit pinceau Bobby Brown. Et avec la palette fun de UD.
Il reste plus riiiiiien

Sent from my iPhone using Manucure

Alors la nickel ! Pinceau super simple impossible de se rater

Par contre j'ai acheté le gel liner qui va avec j'ai trouvé qu'il n'était pas assez foncé. Ou peut être c'est du au fait qu'il s'agissait de la premiere couche

Sent from my iPhone using Manucure

TADAAAAA !!!!!!!!!!
Voilà mes palettes Kiko et je dois avouer que je suis grave fière de moi :2-big-smile: lol
Aucune casse à déplorer :3-blink: je suis trop forte :showoff:
Bon j'arrête de me la raconter un peu voilà les photos :

Pièces jointes

• photos 013.jpg
    photos 013.jpg
    61.8 KB · Affichages: 103
  • photos 085.jpg
    photos 085.jpg
    67.9 KB · Affichages: 95
magnifique chanail , juste ... tu a pris des couleurs vraiment similaires ... au final en mélangeant deux couleurs type violet foncé et clair tu aurai eu tout le reste de nuances de violet ... tu comprend ? :s je trouve ça juste dommage niveaux porte monnaie

Chanail t'as assuré, euh tu as pris quoi comme pallette ? pour que je fasse la même chose que toi (lol sans casse j'espere lol) !

Et c'est magnifiquement disposé dans les mêmes ton :love1:.

Tous mes fards kiko sont dans des boites jolie box en attente de depotage lol et de pallettes surtout :police:

magnifique chanail , juste ... tu a pris des couleurs vraiment similaires ... au final en mélangeant deux couleurs type violet foncé et clair tu aurai eu tout le reste de nuances de violet ... tu comprend ? :s je trouve ça juste dommage niveaux porte monnaie
Tkt Vick ils ont chacun des reflets différents pas forcément perceptibles sur les photos après c'est vrai que j'aurai certainement pu obtenir des résultats plus ou moins similaires en mélangeant différentes teintes et nuances mais bon les couleurs étaient vraiment trop belles j'ai pas pu résister , tout ce qui est FAP et pigments sont vraiment l'un de mes ( nombreux ) points faibles :(

Chanail t'as assuré, euh tu as pris quoi comme pallette ? pour que je fasse la même chose que toi (lol sans casse j'espere lol) !

Et c'est magnifiquement disposé dans les mêmes ton :love1:.

Tous mes fards kiko sont dans des boites jolie box en attente de depotage lol et de pallettes surtout :police:
Lol merci Yadefa :1-smile:
Alors ce sont des palettes vides de 20 fards que j'ai commandé chez Fatal Beauty, je te passe le lien :
palettes vides pour fards individuels
Voilà :3-blink:

Wahou chanail et vick super vos achats magnifique ! Moi aussi j ai fait quelques petits achats kiko et sephora j ai kiffer sur les pearl drops de kiko les paillettes sont très intenses j ai hâte de testé et je vous dirai ce qu à donné La base UD bonne affaires de sepho les paillettes à 2 euro

ForumRunner_20120113_205240.png

ForumRunner_20120113_205319.png

Chanail aussi dit aussi tot commandé lol dis moi j'ai pris comme toi deux de 20 godets c'est bien ça ou je me suis planté lol :worried:

Retour