vos achats make up du mois!

91661_bookofshadows_iv.jpg

Moi j ai craqué sur ça aujourd'hui , vivement demain que je me maquille !!!

:ayalou: Ba dit donc tu dégaines vite la carte bleu toi !
Le compte est bon 2 palettes de 20 fards chacunes ; )

Ptdrr ça fait un moment que je souhaitais des palettes lol et puis t'es arrivée avec ton cheval pour me tenter :clap::clap: mdrrr

Euh une autre question les fards kiko rentrent bien vu la taille ? et il envoie la livraison vite (lol la fille pas chiante :worried:)

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai reçu mes palettes vides pour y mettre mes fards Kiko
OuHoUh !!! :wink:
Je vous montre tout sa dès que j'aurai fini, sa va dépoter moi je vous dis !!! lol

aah j'adore! jvais m'en acheter de ces palettes ou alors je prendrais celles ci, ce sont les Z palettes j'en avait déjà parlé
http://theaverageconsumer.com/wp-content/uploads/2011/08/leopard_large_palette_full.jpg

en tout cas merci pour le lien que tu as donné, je sais au moins que les fards kiko rentrent dedans

BUTIN DES SOLDES MAKEUP d'aujourd'hui aux halles :) :
9a78deab22252a5d428f0b9bb5b662e1.jpg

-Contour des yeux velouté D-BIOTIC
-Palette EDUN
-Palette "color fever 03" KIKO
-Fard 163
-Fard 109
-Fard 167
-Fard 147
-Fard 104
-Vernis frozen 05
-Vernis frozen 02
-Vernis 342
-Vernis 270
-Vernis 312
-Vernis 293
-Taille crayon
-Pinceau 213 "Maxi blender"

+ Gant de crain THE BODY SHOP
- Savon main "delice de caneberge" The body shop
- Gel démaquillant fruit de la pasions The body shop
- Maxi trousse ronde THE BODY SHOP

Alors la nickel ! Pinceau super simple impossible de se rater

Par contre j'ai acheté le gel liner qui va avec j'ai trouvé qu'il n'était pas assez foncé. Ou peut être c'est du au fait qu'il s'agissait de la premiere couche

Sent from my iPhone using Manucure

i liiike it :tongue4:

TADAAAAA !!!!!!!!!!
Voilà mes palettes Kiko et je dois avouer que je suis grave fière de moi :2-big-smile: lol
Aucune casse à déplorer :3-blink: je suis trop forte :showoff:
Bon j'arrête de me la raconter un peu voilà les photos :

Ptdrr ça fait un moment que je souhaitais des palettes lol et puis t'es arrivée avec ton cheval pour me tenter :clap::clap: mdrrr

Euh une autre question les fards kiko rentrent bien vu la taille ? et il envoie la livraison vite (lol la fille pas chiante :worried:)
Oui c'est complément compatible ; )
Par contre ce ne sont pas des palettes aimantées, il y a un scotch double face qui permet de maintenir le fard ainsi qu'un petit trou derrière pour le remplacer une fois qu'il sera vide.
Pour la livraison sa varie car moi je l'ai reçu rapidement en une semaine par contre ma copine elle l'attend toujours ... donc suspense ...
Voilà ma belle et non tu es très looooiiiiin d'être " chiante ", on est là pour papoter ; )

Oui c'est complément compatible ; )
Par contre ce ne sont pas des palettes aimantées, il y a un scotch double face qui permet de maintenir le fard ainsi qu'un petit trou derrière pour le remplacer une fois qu'il sera vide.
Pour la livraison sa varie car moi je l'ai reçu rapidement en une semaine par contre ma copine elle l'attend toujours ... donc suspense ...
Voilà ma belle et non tu es très looooiiiiin d'être " chiante ", on est là pour papoter ; )

le scotch est fourni avec c'est ça ??:hmmm:

ok bon de toute façon je viendrai de casser la tête pour depoter les fards lol même si j'ai vu des tutos sur le net :9-blush:

aah j'adore! jvais m'en acheter de ces palettes ou alors je prendrais celles ci, ce sont les Z palettes j'en avait déjà parlé
Lien externe : {theaverageconsumer.com/wp-content/uploads/2011/08/leopard_large_palette_full.jpg}

en tout cas merci pour le lien que tu as donné, je sais au moins que les fards kiko rentrent dedans

i liiike it :tongue4:
Moi aussi je voulais prendre une Z-palette au début car je l'ai trouvé jolie, originale au niveau de packaging mais comme je suis légèrement " maniaque " on va dire lol, c'était impossible car mes fards n'auraient pas été alignés et sa m'aurai grave stressé :buggy:
Lol est ce que je suis folle ?

le scotch est fourni avec c'est ça ??:hmmm:

ok bon de toute façon je viendrai de casser la tête pour depoter les fards lol même si j'ai vu des tutos sur le net :9-blush:
Oui c'est déjà sur la palette, sur chaque emplacement il y aura le film du scotch a enlever après tu mets ton fard dedans et sa tient !
Et pour le dépotage il y a pas de soucis, se sera avec plaisir ; )

Moi aussi je voulais prendre une Z-palette au début car je l'ai trouvé jolie, originale au niveau de packaging mais comme je suis légèrement " maniaque " on va dire lol, c'était impossible car mes fards n'auraient pas été alignés et sa m'aurai grave stressé :buggy:
Lol est ce que je suis folle ?

:ayalou: si t'es folle je le suis aussi!
c'est ce qui me fait hésiter à en prendre une justement! j'aime pas quand c'est pas bien aligné et en même temps une belle palette rose et une autre léopard me tente vraiment... Bref je verrais

lol on est toute folle moi elle m'a a peine donné le lien que j'ai commandé dans les 4 mn mdrr

Bon la Z pallettes je lui dirai pas non non plus lol :45-middlefinger:

Coucou, moi aussi j'ai été à Sephora et Kiko aujourd'hui ! Mais c'est chiant y'avait rien dans mon Sepho. Je suis dégoûtée donc j'attends d'aller dans un autre !! Sinon j'ai pris ça chez Kiko :)

Tu as oublié La photo loan !

Moi sa m à un peu déçu car juste avant d aller g regardé les soldes sur internet et y avait vla les trucs et une fois La bas y avait mm pas La moitié et des articles soldé sur le site ne l était mm pas en magasin et les caisses ou il y avait tous les soldes La moitié des articles était sorti des boîtes abîmé n importe comment

Ah oui les photos ! Lol

Oui pareil y'a pleins de trucs que je voulais sur le site et finalement en magasin ça y était pas ! Pff
Et pareil y'en avait pleins des déballés ... Nul

Retour