vos achats make up du mois!

Rho les filles, incroyable comme vous me donnez envie de tout acheter =p Je prépare petit à petit mon shopping à Paris et autant dire que ça va flamber ^^

j'vous met mes achats kiko et demain jvous mettrais mes achats sephora y du YSL et du opi
j'avoue que j'ai graaave envie de retourner chez sephora et kiko demain!!

Pièces jointes

• P1040220.jpg
    P1040220.jpg
    35.8 KB · Affichages: 68
  • P1040219.jpg
    P1040219.jpg
    40.5 KB · Affichages: 67
naniecosmétique a dit:
j'vous met mes achats kiko et demain jvous mettrais mes achats sephora y du YSL et du opi
j'avoue que j'ai graaave envie de retourner chez sephora et kiko demain!!

J'aime bien le trait fin bleu, je crois que c'est celui que la vendeuse que j'ai vu avais. C'est quel reference ? :-)

Moi j'ai craquée sur les gloss et RAL
Première fois que je me prendre des couleurs girly et ça me va bien :-)
Avant j'avais des gloss transparents et RAL nude ou Bordeaux

Sent from my iPhone using Manucure

dites les filles
est-ce que quelqu'un à les jumbo Nyx et PB cosmétiques
lesquels sont les mieux?
car je voudrais en commander
merci d'avance

coucou
mon cheri a eu la bonne idée daller a lille aujourdhui ... dommage pour le porte monnaie :/
comme dhab je reviens avec du kiko et du MAC

alors chez MAC jai pris le nettoyant pinceaux, une palette 15 fards vide et un rouge a levres le politely pink trop beau !

et chez kiko le full coverage concealer car apparament il est super, le vernis 01 (pas sur) de la collection chic chalet, le hyper gloss stylo 02 de la meme collection et un rouge a levres de la gamme crystal le 411 magnifique aussi !! voilaa

Pièces jointes

• ForumRunner_20120115_205721.png
    ForumRunner_20120115_205721.png
    178.6 KB · Affichages: 72
  • ForumRunner_20120115_205748.png
    ForumRunner_20120115_205748.png
    187.6 KB · Affichages: 70
  • ForumRunner_20120115_205757.png
    ForumRunner_20120115_205757.png
    187.3 KB · Affichages: 85
coucou
mon cheri a eu la bonne idée daller a lille aujourdhui ... dommage pour le porte monnaie :/

alors chez MAC jai pris le nettoyant pinceaux, une palette 15 fards vide et un rouge a levres le politely pink trop beau !

et chez kiko le full coverage concealer car apparament il est super, le vernis 01 (pas sur) de la collection chic chalet, le hyper gloss stylo 02 de la meme collection et un rouge a levres de la gamme crystal le 411 magnifique aussi !! voilaa

Jolis achats Camille, est ce que tu as vu s'il restait des palettes color fever ? J'irais bien faire un tour mais comme sur leur site les palettes ne sont plus dispo et que c'est ça qui m'intéresse, pas trop envie d'y aller pour rien ou je vais sortir du magasin frustrée lol

J'aime bien le trait fin bleu, je crois que c'est celui que la vendeuse que j'ai vu avais. C'est quel reference ? :-)

Moi j'ai craquée sur les gloss et RAL
Première fois que je me prendre des couleurs girly et ça me va bien :-)
Avant j'avais des gloss transparents et RAL nude ou Bordeaux

c'est l'eye liner métallique n°5 c'est un bleu/vert il est trop beau!
ça fait du bien de changer un peu de couleur de ràl moins pour le porte monnaie mais bon lol

coucou

j'adooore!

naniecosmétique a dit:
c'est l'eye liner métallique n°5 c'est un bleu/vert il est trop beau!
ça fait du bien de changer un peu de couleur de ràl moins pour le porte monnaie mais bon lol

j'adooore!

Ok merci pour l'info. Oui quand j'étais chez kiko samedi j'ai hésité a me prendre un liner bleu. Et finalement je suis restée dans mes classiques. Je suis trop habituée au liner noir
Ça me tenterait bien de voir ce que ca donne sur toi :-)

coucou les filles,

la promo Kiko des fards à 3€ est finie
voilou
bizz

ps: je repose ma question car est passée à la trappe

lesquels sont les mieux?

je viens de voir ça que la promo est finie, les boules
ils sont en rupture en plus sur les mini palettes, c'est dommage moi qui n'est pas de kiko dans mon coin

coucou les filles,

voilou
bizz

lesquels sont les mieux?

Alors je connais pas les BP cosmetics mais les NYX sont connus pour leur qualité et j'en ai plusieurs couleurs j'aime beaucoup !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !

et ce ral tu las nanie ? lol

Mdrr! j'pense pas avoir tout les ràl même si chez mac... Bref! lol tu m'as fait rire avec ta question
tu parles de quel ràl ma belle?

Ok merci pour l'info. Oui quand j'étais chez kiko samedi j'ai hésité a me prendre un liner bleu. Et finalement je suis restée dans mes classiques. Je suis trop habituée au liner noir
Ça me tenterait bien de voir ce que ca donne sur toi :-)

t'inquiète petit à petit tu vas oser un peu +. Après c'est pas parce que tu met un liner colorer que tu rentres dans l'extravagant la mode perroquet sur les yeux c'est pas mon truc...Du moins pas pour sortir tous les jours
j'ai fais une photo jte la met de suite

coucou les filles,

voilou
bizz

lesquels sont les mieux?

oui j'ai vu ça aujourd'hui! j'étais deg!

pour pb je ne connais pas, j'ai lu quelques avis qui était bof bof
par contre les jumbo de nyx tu peux foncer! ils sont top!

Retour