Miss Staifia
Membre Populaire
Cool tu as ramenée pleins de souvenirs de tes vacances zoupa 
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et vci les miens
details, references sur ma page FB bis
naniecosmétique a dit:j'vous met mes achats kiko et demain jvous mettrais mes achats sephora y du YSL et du opi
j'avoue que j'ai graaave envie de retourner chez sephora et kiko demain!!
LOLaaaaw j'adore!!! les faux cils sont trop mignon! tu les as trouvé ou?
j'ai bien compris que tu étais en vacances mais m'en fou j'veux savoir
en tout cas mac :heart::heart::heart: j'ai bien envie de craquer pour 3/4 petits trucs...
j'vous met mes achats kiko et demain jvous mettrais mes achats sephora y du YSL et du opi
j'avoue que j'ai graaave envie de retourner chez sephora et kiko demain!!
coucou
mon cheri a eu la bonne idée daller a lille aujourdhui ... dommage pour le porte monnaie :/
comme dhab je reviens avec du kiko et du MAC
alors chez MAC jai pris le nettoyant pinceaux, une palette 15 fards vide et un rouge a levres le politely pink trop beau !
et chez kiko le full coverage concealer car apparament il est super, le vernis 01 (pas sur) de la collection chic chalet, le hyper gloss stylo 02 de la meme collection et un rouge a levres de la gamme crystal le 411 magnifique aussi !! voilaa
J'aime bien le trait fin bleu, je crois que c'est celui que la vendeuse que j'ai vu avais. C'est quel reference ?
Moi j'ai craquée sur les gloss et RAL
Première fois que je me prendre des couleurs girly et ça me va bien
Avant j'avais des gloss transparents et RAL nude ou Bordeaux
coucou
mon cheri a eu la bonne idée daller a lille aujourdhui ... dommage pour le porte monnaie :/
comme dhab je reviens avec du kiko et du MAC
alors chez MAC jai pris le nettoyant pinceaux, une palette 15 fards vide et un rouge a levres le politely pink trop beau !
et chez kiko le full coverage concealer car apparament il est super, le vernis 01 (pas sur) de la collection chic chalet, le hyper gloss stylo 02 de la meme collection et un rouge a levres de la gamme crystal le 411 magnifique aussi !! voilaa
naniecosmétique a dit:c'est l'eye liner métallique n°5 c'est un bleu/vert il est trop beau!
ça fait du bien de changer un peu de couleur de ràl moins pour le porte monnaie mais bon lol
j'adooore!
coucou les filles,
la promo Kiko des fards à 3€ est finie
voilou
bizz
ps: je repose ma question car est passée à la trappe
est-ce que quelqu'un à les jumbo Nyx et PB cosmétiques
lesquels sont les mieux?
car je voudrais en commander
et ce ral tu las nanie ? lol
Ok merci pour l'info. Oui quand j'étais chez kiko samedi j'ai hésité a me prendre un liner bleu. Et finalement je suis restée dans mes classiques. Je suis trop habituée au liner noir
Ça me tenterait bien de voir ce que ca donne sur toi
coucou les filles,
la promo Kiko des fards à 3€ est finie
voilou
bizz
ps: je repose ma question car est passée à la trappe
est-ce que quelqu'un à les jumbo Nyx et PB cosmétiques
lesquels sont les mieux?
car je voudrais en commander