Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wanate a dit:Waw, superbes achats ! =p Le produit vert mufe à droit qu'est-ce que c'est?
Voilà enfiiiiiiinnnnn ma commande sephora plus 3 articles que j'ai acheter aujourd'hui
Afficher la pièce jointe 464289
wanate a dit:Ho aller, c'est ce que j'pensais mais j'me suis dis que ça paraissait trop vert ^^ Surement la photo qui donne ça, tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien =D
Voilà enfiiiiiiinnnnn ma commande sephora plus 3 articles que j'ai acheter aujourd'hui
Afficher la pièce jointe 464289
Cosmoprestige a dit:Oh super alors tu es contente ?
Et le FDT c'est la bonne teinte ma belle ?
Dis moi dis moi .. !!
Addictive13009 a dit:Ah, une insomniaque cool ! Je me sens moins seule.
J'ai commandé
La palette Garden machin de Dior et un pinceau pour le fdt
Kiko plein de conneries mdr les prix m'ont trop attirée, je découvre cette marque : vernis, poudres, eye liners, crayons, ral, mascara coloré etc..
Mac : ral, gloss, anti cerne, paintpot et pinceau 266
C'est à dire c'est le meilleur ? Tu peux en dire plus pleaaasee
Il a quoi de plus que le Chanel ? (je sens que tu vas m'inciter à faire un nouvel achat compulsif ! Lolll)
Oui au pire il est mieux de prendre le clair et d'utiliser de la poudre bronzante.
C'est bon je maronne je viens de passer une commande chez Mac, Dior et Kiko, normal à 2h du mat ça m'a pris, à cause de vous là mdr