vos achats make up du mois!

Ho aller, c'est ce que j'pensais mais j'me suis dis que ça paraissait trop vert ^^ Surement la photo qui donne ça, tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien =D

wanate a dit:
Ho aller, c'est ce que j'pensais mais j'me suis dis que ça paraissait trop vert ^^ Surement la photo qui donne ça, tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien =D

Oui c'est vrai qu'avoir la photo c'est vraiment un vert bizarre, en vrai il est plus clair.
Pas de soucis des que j'ai tester je te dis ce qu'il en est.

Ah, une insomniaque cool ! Je me sens moins seule.
J'ai commandé
La palette Garden machin de Dior et un pinceau pour le fdt
Kiko plein de conneries mdr les prix m'ont trop attirée, je découvre cette marque : vernis, poudres, eye liners, crayons, ral, mascara coloré etc..
Mac : ral, gloss, anti cerne, paintpot et pinceau 266

Cosmoprestige a dit:
Oh super alors tu es contente ?
Et le FDT c'est la bonne teinte ma belle ?
Dis moi dis moi .. !!

Franchement la palette naked 2 est très jolie j'aime beaucoup les couleurs, y'a des fap mâts et d'autres irisés, maintenant reste us qu'à essayer de le faire quelque chose lol
La couleur du fond de teint j'adore elle est vraiment comme il faut ni trop foncé ni trop clair, pas jaune ni orange nickel, reste plus que la aussi a voir si elle me va mais je pense que ça ira :)

Addictive13009 a dit:
Ah, une insomniaque cool ! Je me sens moins seule.
J'ai commandé
La palette Garden machin de Dior et un pinceau pour le fdt
Kiko plein de conneries mdr les prix m'ont trop attirée, je découvre cette marque : vernis, poudres, eye liners, crayons, ral, mascara coloré etc..
Mac : ral, gloss, anti cerne, paintpot et pinceau 266

Tu nous montrera tout ça en photo ça nous donnera encore envie d'acheter :)

oui le fond de teint c'est vraiment le meilleur ! en ce moment je mettais que le dernier acheté (le chanel perfection lumière) et en réessayant mon Nars je le préfère en fait

C'est à dire c'est le meilleur ? Tu peux en dire plus pleaaasee
Il a quoi de plus que le Chanel ? (je sens que tu vas m'inciter à faire un nouvel achat compulsif ! Lolll)

C'est à dire c'est le meilleur ? Tu peux en dire plus pleaaasee
Il a quoi de plus que le Chanel ? (je sens que tu vas m'inciter à faire un nouvel achat compulsif ! Lolll)

je trouve qu'il se travaille mieux en fait il est plus fluide et donc tu peux vraiment faire ce que tu veux avec ! m'enfin le chanel c'est le numéro 2 des meilleurs pour moi lol
après ya plus de teinte chez Nars du coup là j'ai vraiment la bonne couleur alors que chanel la 20 était trop claire et la 30 (celle que j'ai) est un poil foncé xD mais ca va en mettant la poudre par dessus

Oui au pire il est mieux de prendre le clair et d'utiliser de la poudre bronzante.

oui voilà ! après on voit pas trop la différence entre mon visage et le cou parc que j'estompe beaucoup et ca va je m'en sors lol et puis vu que j'étais au soleil cet hiver je suis bronzée .... mais l'année prochaine je serai de nouveau blanche comme un c** ! lol

Retour