vos achats make up du mois!

coucou les filles je peux me joindre a vous ?

donc moi mes achats makeup ( j'ai abuser ) mais bon j'avais plus rien je me trouvais tellement grosse que je sortai plus de chez moi et je me maquillais plus du tout , donc je vais vous mettre en gros ce que j'ai pris , fond de tein MUFE , quelque fard a paupiere MUFE , jai aussi commander des pinceau sur coastal scents et une palette camouflage et un palette fard a paupiere , mieu vaut tard que jamais alors jai aussi pris la pallette sephora , des gloss urban decay et rouge a levre et jai aussi commander sur KIKO enfin bref jai refais le plein

nailsandlove a dit:
coucou les filles je peux me joindre a vous ?

donc moi mes achats makeup ( j'ai abuser ) mais bon j'avais plus rien je me trouvais tellement grosse que je sortai plus de chez moi et je me maquillais plus du tout , donc je vais vous mettre en gros ce que j'ai pris , fond de tein MUFE , quelque fard a paupiere MUFE , jai aussi commander des pinceau sur coastal scents et une palette camouflage et un palette fard a paupiere , mieu vaut tard que jamais alors jai aussi pris la pallette sephora , des gloss urban decay et rouge a levre et jai aussi commander sur KIKO enfin bref jai refais le plein

Ça remonte le moral le make up crois moi ;)

sa fait du bien :) moi je vais m acheter quelques truc à la fin de la semaine je pense deja la palette naked 2 ou la 15th anniversary de urban decay j hésite entre les 2

yasmine207 a dit:
sa fait du bien :) moi je vais m acheter quelques truc à la fin de la semaine je pense deja la palette naked 2 ou la 15th anniversary de urban decay j hésite entre les 2

Si ca peut t'aider, j'ai la Naked 2 et je me régale avec !!!! Je regrette pas du tout de l'avoir :)

je me lance pour la urban decay dès le mois prochain haha... j'ai trop acheté ce mois ci!! c'est dur d'être une femme quand même:wub2:

Mais jvois tout le monde kiff les Naked...moi elle m'attire pas du tout, jtrouve pas qu'elle ai quelque chose de spécial...jsui bisarre ou koi lol

oh non qay moi au début elle m attirais pas non plus et j ai entendu bcp de bien de la 1 je me suis dit bon je vais l acheter et je la regrette pas du tout elle est vrmt super je l utilise tt l temps.

nailsandlove: t'as bien eu raison de craquer ça fait vraiment du bien surtout quand on a pas le moral ;)

qasyo: lol j'men rappel quand la naked 1 est sorti j'voyais tous le monde en faire tout un plat j'me disais que c'était n'importe quoi de s'emballer pour une palette avec des teintes neutres car pour moi y avait rien de + banale. j'lai quand même acheté (la meuf tout à fait logique!lol) et au début que je l'avais j'la calculais même pas c'est dire... Et avec le temps et à force de voir toutes les combinaisons et donc make up magnifique qu'on pouvait faire je ne la regrette pas du tout elle est même devenu un must have. Donc avec la 2, même si j'ai pas encore craqué (en mars ça s'ra une autre histoire) ça sera pareil!

Dites les filles j'ai la 2, et j'aime beaucoup les couleur le design etc.. Cela vaut il le coup que je prenne la 1 si on peut encore l'avoir bien sur? Les couleurs sont elles similaires ou assez différentes?

moi je te conseille de prendre la 1 les couleurs sont plus chaudes tandis que la 2 elles sont plus froide, et il y a des couleurs dans la 1 qui sont absolument sublime mes préféré que j utilise bcp c le doré et les 2 qui le suivent, 1 doré brun plus foncé et un brun irisé aussi ce mélange des 3 est absolument divin

yasmine207 a dit:
moi je te conseille de prendre la 1 les couleurs sont plus chaudes tandis que la 2 elles sont plus froide, et il y a des couleurs dans la 1 qui sont absolument sublime mes préféré que j utilise bcp c le doré et les 2 qui le suivent, 1 doré brun plus foncé et un brun irisé aussi ce mélange des 3 est absolument divin

Bon beh quand la paye tombe aussi je la prendrai, il en faut peu pour me convaincre lol

Retour