Addictive13009
Membre Populaire
Oui moi aussi !! Lolll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nailsandlove a dit:coucou les filles je peux me joindre a vous ?
donc moi mes achats makeup ( j'ai abuser ) mais bon j'avais plus rien je me trouvais tellement grosse que je sortai plus de chez moi et je me maquillais plus du tout , donc je vais vous mettre en gros ce que j'ai pris , fond de tein MUFE , quelque fard a paupiere MUFE , jai aussi commander des pinceau sur coastal scents et une palette camouflage et un palette fard a paupiere , mieu vaut tard que jamais alors jai aussi pris la pallette sephora , des gloss urban decay et rouge a levre et jai aussi commander sur KIKO enfin bref jai refais le plein
yasmine207 a dit:sa fait du bienmoi je vais m acheter quelques truc à la fin de la semaine je pense deja la palette naked 2 ou la 15th anniversary de urban decay j hésite entre les 2
Addictive13009 a dit:Si ca peut t'aider, j'ai la Naked 2 et je me régale avec !!!! Je regrette pas du tout de l'avoir![]()
yasmine207 a dit:moi je te conseille de prendre la 1 les couleurs sont plus chaudes tandis que la 2 elles sont plus froide, et il y a des couleurs dans la 1 qui sont absolument sublime mes préféré que j utilise bcp c le doré et les 2 qui le suivent, 1 doré brun plus foncé et un brun irisé aussi ce mélange des 3 est absolument divin