vos achats make up du mois!

J'écris pas souvent sur ce post mais là il faut que je partage :)
nouveau magasin KIKO à Bordeaux Lac !!!!!!!!! J'y vais cet aprem :P on verra si la CB va flamber :P bonne journée les filles :D

Coucou les filles

Je poste plus beaucoup, parce que depuis l'achat de la Naked, je suis devenu super sage et je n'ai plus rien acheté !

Mais je vous lis lol et je sens que vous allez bientôt me faire craquer sur un de vos achats :yes:

Pareil yadefa en ce moment jachete pas de make up mais le ral de nikkie minaj me tente et jose meme pas aller voir la nouvelle collection kiko lol

lol fais comme moi va pas voir mdrr, tu gaspilleras moins (enfin pour l'instant :wine:)

Si le RAL te plaît prend le, sinon tu vas pas arrêter d'y penser, c'est comme quand on veut manger quelque chose (enfin moi quand je veux manger un truc j'y pense jusqu'à que je le mange ptdrr) :9-blush:

Oui comme moi des fois c'est des envies et tu laisses faire dodo dans le tiroir :twitcy:

Donc maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut (enfin je pense lol), j'irais au indispensables si j'y arrive c'est pas gagné :hammer:

Oui comme moi des fois c'est des envies et tu laisses faire dodo dans le tiroir :twitcy:

Donc maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut (enfin je pense lol), j'irais au indispensables si j'y arrive c'est pas gagné :hammer:

Normalement je ne veux pas te décourager mais .. si tu es comme moi c'est impossible lol !!

Retour