Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou yadefa j'ai vu ue ebay.com elle y était maiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss à quel prixJ'ai appelé les Mac de Paris je voulais la mineralize skin finish qui s'appelle blonde y'en a plusssssssssssssssss ! Les éditions limités que j'aime bien je me fais toujours avoir à réfléchir lool
:flocool:coucou yadefa j'ai vu ue ebay.com elle y était maiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss à quel prix:flocool:
je vois que tu es toujours pationné o make up lol bin je te dirais que moi aussi j'attends mes opi et mes lip butter vive ebay.com lolCoucou ma Carole
Bon ben ils sont gentils mais je la prendrai pas alors :sad3:
moi je voudrais éssayé moroccon oil mais j'attends un peu tu connais toi?Je me suis arrêtée un mois et j'ai repris lol, mais ces derniers temps très peu d'achats make up !
merci je vais regarder cela !:2-big-smile:Ici une youtubeuse en parle ! ;-) Apparemment elle adore !
Chaîne de diaboloceriise - YouTube
désolé je sais pas moi!les filles vous qui avez eu les -20% à sephora sa commence à partir de quel jour ??
titenini83 a dit:les filles vous qui avez eu les -20% à sephora sa commence à partir de quel jour ??
les filles vous qui avez eu les -20% à sephora sa commence à partir de quel jour ??
titenini83 a dit:tu crois ? non je pense pas xD
Blingbling2b a dit:Beh je pense vu que des fois on se passe les cide