vos achats make up du mois!

J'ai appelé les Mac de Paris je voulais la mineralize skin finish qui s'appelle blonde y'en a plusssssssssssssssss ! Les éditions limités que j'aime bien je me fais toujours avoir à réfléchir lool
coucou yadefa j'ai vu ue ebay.com elle y était maiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss à quel prix :new_shocked::flocool:

la marque oui, je sais plus sur quelle site j'ai commandé on m'a envoyé une petite fiolle en cadeaux à tester, mais jamais mis sur ma tête lol

Mais ça fait un moment et c'était pas connu, donc comme j'ai peur de tester les nouveaux produits sans que des filles en parlent (you tube, autres), ben j'ai pas testé !

Je regarderai les avis des filles sur you tube je vais peut être ressortir ma mini fiolle lool

les filles vous qui avez eu les -20% à sephora sa commence à partir de quel jour ??

mais je l'ai pas eu c'est pour ca que je demande ... j'aimerai l'avoir avant que ca finisse xD

aucune idée xD mais je veux pas qu'on me passe un code après je l'utilise et la fille peut plus lol ca craint un peu

Retour