vos achats make up du mois!

Mes derniers achats E.L.F. :

- Blush Innocence
- Lipstick Perfect Pink
- Lipstick Bark
- Rouge à lèvres Nostalgic
- Rouge à lèvres Charming

Pièces jointes

• P3290003.JPG
    P3290003.JPG
    64.8 KB · Affichages: 31
  • P3290009.JPG
    P3290009.JPG
    72.1 KB · Affichages: 29
  • P3290010.JPG
    P3290010.JPG
    67.9 KB · Affichages: 28
  • P3290011.JPG
    P3290011.JPG
    64.6 KB · Affichages: 29
  • P3290012.JPG
    P3290012.JPG
    64.6 KB · Affichages: 26
Mes derniers achats PB Cosmetics :

- Blush rose
- Fond de teint compact clair
- Poudre de diamant
- Rouge à lèvres beige nacré
- Rouge à lèvres bois de rose
- Rouge à lèvres bordeaux

Pièces jointes

• P3290001.JPG
    P3290001.JPG
    56.1 KB · Affichages: 28
  • P3290002.JPG
    P3290002.JPG
    82.1 KB · Affichages: 30
  • P3290008.JPG
    P3290008.JPG
    69.3 KB · Affichages: 36
  • P3290013.JPG
    P3290013.JPG
    64.6 KB · Affichages: 29
  • P3290014.JPG
    P3290014.JPG
    70.4 KB · Affichages: 25
  • P3290015.JPG
    P3290015.JPG
    64 KB · Affichages: 29
Mes derniers achats Yves Rocher :

- Mascara extra volume noir
- Vernis cerise noire
- Vernis rose sorbet
- Vernis parme
- Vernis bleu nuit
- Vernis fuchsia

Pièces jointes

• P3290007.JPG
    P3290007.JPG
    64.4 KB · Affichages: 21
  • P3290016.JPG
    P3290016.JPG
    69.3 KB · Affichages: 22
  • P3290017.JPG
    P3290017.JPG
    78.4 KB · Affichages: 20
  • P3290018.JPG
    P3290018.JPG
    78.9 KB · Affichages: 18
  • P3290019.JPG
    P3290019.JPG
    73.6 KB · Affichages: 19
  • P3290020.JPG
    P3290020.JPG
    67.3 KB · Affichages: 15
& Mes derniers achats divers :

- Mousse Appeal de l'Oréal praline
- Fard à paupières Carrefour noir
- Crayon Khol et contour 16h Bourgeois noir

Pièces jointes

• P3290004.JPG
    P3290004.JPG
    84.1 KB · Affichages: 21
  • P3290005.JPG
    P3290005.JPG
    209.2 KB · Affichages: 22
  • P3290006.JPG
    P3290006.JPG
    74.4 KB · Affichages: 21
Kikoo les filles,

Comment allez-vous ?
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour, mais aujourd'hui uniquement il y a une promo chez The Body Shop (avec le code promo ECONOM -10 pour cent sur 1 produit, -20 sur 2 etc... et -50 pour cent à partir de 5 produits).

Voili voilou

Bisous bisous

moi j ai travaillé chez sephora on m'a pris de suite à l'epoque hihi...
alors on se maquille tt le temps on a accès à tout :p

bref moi j ai craqué chez kiko chez mac.. et sepho... je n'arrête plus, mais là c'est sûr plus rien avant mai.. la naked 2 va encore attendre

Moi aucun craquage en ce moment mais bon je suis bien malade, donc vraiment pas envie de me maquiller lol !

iouiii quand on est malade c'est affreux de se maquiller ! lol le pire c'est quand t'as le rhum ! ca enlève tout le fond de teint vu que tu fais que te moucher

iouiii quand on est malade c'est affreux de se maquiller ! lol le pire c'est quand t'as le rhum ! ca enlève tout le fond de teint vu que tu fais que te moucher

Tu as tout à fait compris mon état lol et je tousse comme pas possible, je suis tout tremblotante, nez qui coule et yeux qui pleure et j'ai du mal à me lever , alors imagine te maquiller o_O

Lol rien qu'entre le rhume et les yeux qui pleure en 15 mn y'a plus de make up lol

Désolé tyanna en ce moment je passe en coup de vent! je vois que tu as fait de beaux achats chez mac!
satin taupe, club, vanilla, cobalt, brun, soft brown, handwritten sont mes must have chez mac. Sur ma prochaine liste je pense me prendre satellite dream qui est juste magnifiiiique!!
En tout cas moins je squatte le net moins je commande chez mac! pour vous dire depuis ma dernière commande affiché sur mon blog je n'ai toujours pas recommandé.

Pour sephora je confirme c'est super dur de résister mais par exemple les vernis et les ral j'en teste tout les jours et ça me permet de faire un bon tri parce qu'en les testant finallement je les trouves pas si exceptionnel que ça ou facilement dupable. Ce qui est dur ce sont les éditions limités ou les gros coup de coeur. J'ai d'ailleurs craqué pour la palette naked 2 (enfin!lol à force de la voir tous les jours j'ai craqué!) et pour la bb cream d'eborian et........................... C'est tout! j'suis trop fier de moi (j'ai prix 2 gel douche ça compte pas hein!)

Pour être embauché: très bon contact, avoir la pêche et le sourire qui va avec et une bonne présentation ainsi qu'un bon parlé.
J'suis pas embauché mais en stage car j'ai repris cette année des études qui sont comme pas mal le savent dans le domaine de l'esthétique qui est ma passion. En vente make up je m'éclate grave!! Le responsable me complimente sur mes ventes (c'est aussi une manière intelligente de nous motiver) donc j'ai envie de continuer sur cette lancé. voilà les filles ;)

Bisous!!

Coucou les filles,

Je suis passée chez MAC semaine passée et j'ai craquer pour le Ral Angel et le correcteur studio en NC15.
Et là je viens de passer une big commande dans la groupé de Mufe: Base HD, FDT HD, Blush HD, Concealer HD, Full Cover, HD Powder, Uplight, RAL Artist naturel Peche rosé

Je crois que jusque fin du mois maintenant c'est ceinture LOL

wahou! il faudra nous montrer tout ça!! le ral angel une pure merveille ;)

Oui des que je recois tout ça, je ferais une photo ...

Je l'aime beaucoup, c'est mon premier Ral MAC , meme si a la base je voulais le Watch me Simmer qui n'étais déjà plus en stock. Mais vus l'état catastrophique de mes lèvres, j'ai pas encore eu l'occasion de le porter :-(

Coucou les filles, c'est un peu mort ici depuis le changement c'est plus trop comme avant : (
Allez revenez !!!
Ce soir je vous met les photos de mes palettes blush by 3 Sleek qui sont juste sublimes ; )

Coucou les filles, c'est un peu mort ici depuis le changement c'est plus trop comme avant : (
Allez revenez !!!
Ce soir je vous met les photos de mes palettes blush by 3 Sleek qui sont juste sublimes ; )

Coucou

Tu les as acheté où tes palettes blush sleek ?, je les ai vu sur you tube et je les trouve juste MAGNIFIQUE !

Chanail a dit:
Allez revenez !!!

Ahhh je les voulaiiiiiis

Mdr vous êtes toutes apparus d'un coup, sa fais plaisir : D
Yadefa je les ai commandé directement sur le site Sleek ; )
Et je confirme c'est une tuerie surtout Lace une merveille <3
Les photos à venir ce soir ^^

Chanail a dit:
Mdr vous êtes toutes apparus d'un coup, sa fais plaisir : D
Yadefa je les ai commandé directement sur le site Sleek ; )
Et je confirme c'est une tuerie surtout Lace une merveille <3
Les photos à venir ce soir ^^

Vite vite les photo lool

Retour