Zarounette
Chevronnée
Demain jfais mes achats kiko j'ai craqué sur la nouvelle collection je vous montrerai ca vendredi si j'ai le temps!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chanail a dit:Attention les yeux ; ) ou plutôt attention la carte bleu ; p
Chanail a dit:Il faut cliquer sur les images pour les voir en entières et découvrir les 5 palettes ; )
La 2ème photo a été prise sans flash et la 3ème avec flash.
Lol c'était parce que j'avais dit que j'en ai acheté 5 et on en voit que deux alors on sait jamais, faudrait pas passer à côté : ) lolBah c ske jai fai g cliké lol
C'est très pigmenté donc peu de matières suffissent, vaut mieux mettre ton blush petit à petit qu'en mettre trop d'un coup se sera galère a estomper après, alors fais bien attention a enlever l'excédent de ton pinceau ; )Mais sur la.peau sa donne koi? Tu melanges les trois?
Ne t'inquiète pas apparemment c'est une édition permanente ; )Ouiiiiiiiiiin ( je pleure ) Lace me fait de l'oeil la méchante et je peu pas craquer
Oui tu as raison Lacolombianna, voici le formulaire ; ) :Bonjjjjour les filles, je vois que beaucoup achéte chez mac et pour les petites nouvelles, sachez qu'il existe une carte mac pro , pour pouvoir bénéficier de réduction allan de 30 a 50 il me semble. Pour cela il faut etre dans le domaine esthétique pour celle qui sont a leur compte un extrait de cabice, pour les employer 3 dernier bulletin de paie, et pour les maquilleuse pro 3 attestations.
Ca peut etre intéréssant au vue du nombre d'achat effectuer.
BISOUS
Ne t'inquiète pas apparemment c'est une édition permanente ; )
Ta vu je suis gentille, je t'ai rassurée là lol
Coucou les filles aidez moi,j'ai un gros problème sur le site Mac,j'aurais voulue passer commande mais en mettant mon numéro de téléphone ils me disent erreur format aidez moi svp merci...Morganecx a dit:Aaaah heureusement j'ai encore ne petite chance de l'avoir un jour alors![]()
titenini83 a dit:défois il faut tout écrire à la suite ou bien mettre des espaces ... esseyes plusieurs combinaisons