vos achats make up du mois!

coucou les filles moi aussi je date comme dit qayso lolj'aime pas ce nouveau forum j'arrive pas à m'y faire et en + j'ai plus trop de temps mais quand même un petit mot pour vous dire que je suis de retour sur mon blog pour de nouveaux articles ainsi que mes nouveaux achats que j'ai grave la flemme de poster la.
J'espère que vous allez toute bien!!

naniecosmétique a dit:
coucou les filles moi aussi je date comme dit qayso lolj'aime pas ce nouveau forum j'arrive pas à m'y faire et en + j'ai plus trop de temps mais quand même un petit mot pour vous dire que je suis de retour sur mon blog pour de nouveaux articles ainsi que mes nouveaux achats que j'ai grave la flemme de poster la.
J'espère que vous allez toute bien!!

Nanieeeuhhhhh ouiii tu datesss tropp memee reviienns

Me suis acheté un eye liner, un RAL et un gloss/blush qui sèche chez The Body Shop ! ^^
Et un gomage et une gelée corporelle à la fraise ! Hihiii !

image-1399121637.jpg

Voilouuuu

Pièces jointes

• image-3084891032.jpg
    image-3084891032.jpg
    89.9 KB · Affichages: 61
  • image-2565539248.jpg
    image-2565539248.jpg
    173.4 KB · Affichages: 54
moi pour l'instant j'aime pas trop le mascara que j'ai acheté en début de mois là (YSL faux cils noir radical) ... peut être que je vais m'y faire mais finalement j'aurais du reprendre mon Armani eye to kill alors celui là il était vraiment top sauf que dans mon sepho ils font pas armani du coup obligé de commander c'est nul

oh la chance !!!!!!!!!!!!! j'avais hésité mais j'ai pas trouvé celui que je voulais ! dans les vidéos de pixiwoo pour étaler l'anticerne elle en utilise un violet .... mais je crois que c'est un pour les yeux non ??
tu as un lien pour les commander ??

titenini83 a dit:
oh la chance !!!!!!!!!!!!! j'avais hésité mais j'ai pas trouvé celui que je voulais ! dans les vidéos de pixiwoo pour étaler l'anticerne elle en utilise un violet .... mais je crois que c'est un pour les yeux non ??
tu as un lien pour les commander ??

Si tu es pas trop pressée. Iherb site us c'est les moins cher. Et il y a un code promo pour avoir 10 de Reduction.

ah d'accord merci ! je veux pas les commander maintenant je viens de m'acheter de nouveaux Sigma donc j'attends un peu ...

Chanail a dit:
J'avais pas eu connaissance du code promo : (
Mais bon c'est les prix les plus bas que j'ai trouvé + livraison gratuite à l'international et - 5 $ sa va c'est déjà pas mal ; )

Ça t a fait combien au total ?

merci les filles ! et moi aussi j'ai le même avis sur les sigma ... j'avais commander un kit entier il y a plus d'un an je crois et j'avais adoré ! ils sont vraiment super mais là j'ai refait deux commande et j'ai pris à l'unité ...la qualité à changé c'est beaucoup moins "doux" je trouve

Retour