yadefa
Membre Populaire
Ps: pour le cours de 30 minutes c'est 28 euros
Ok on en reparlera avec xena et pour moi je suis ok !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ps: pour le cours de 30 minutes c'est 28 euros
La terracotta de guerlain est un bronzer ou appelé aussi terre de soleil qui sert principalement à réchauffer le teint. Souvent les personnes ont tendance a choisir un fond de teint plus foncé que leur carnation car elles se trouvent trop blanches ou pâles mais c'est une grave erreur, le fond de teint sert juste à unifier le teint donc c'est très important de rester ton sur ton ; )Coucou les filles ! Dites moi est ce que vous avez un avis sur la poudre compacte terracotta de guerlain ....
est ce qu'elle est bien ? Est ce qu'il faut la mettre sur fond de teint ou seule ? est ce qu'elle est couvrante ? Désolé pour toutes mes questions ...Merci d'avance !
N'hésites pas à demander des échantillons pour faire tes essais toute seule et surtout à lumière naturelle du jour : )Chanail merci beaucoup pour ton explication !!!! Moi j 'ai toujours l'impression que mon fond de teint est soit trop foncé soit trop clair ! La galère ! Je suis allé a sephora une fois, et elle ne m'a pas donné la bonne couleur non plus ;( donc pas facile! Pour la poudre, je vais voir demain, et vais certainement me laisser tenter !!!![]()
Alors je n'ai pas encore maquillé avec mais je peux déjà te dire qu' ils sont très doux au toucher ; )
Par contre ils sont plus petits que ce que j'avais pensé mais sa ne me dérange pas et le pinceaux eye-liner n'est pas du tout fin au contraire !
Voilà pour moi : )
Nikindy a dit:Et ce genre de produits c'est a mettre au pinceau ou au doigts ?