vos achats make up du mois!

GetAttachment (1).jpg
GetAttachment (1).jpg
GetAttachment (2).jpg
GetAttachment (3).jpg
GetAttachment.jpg

Alors voici mes achats du mois principalement chez Kiko pour la nouvelle collection, les blush sont vraiment beaux et tiennent très bien. Les RAL longues tenus tiennetn en effet très bien et assechant pas les levres je trouve . Les FAP en tube sont faciles à utiliser le bleu ressort bleu sur moi mais violet chez d'autres personnes. Le corail ressort assez orangé sur les peaux mat. Je vous conseille les pigments en paticulier le blanc. Sinon gros craquage pour les vernis! Je suis allée chez MAC et je suis tombée amoureuse de leur RAL mat le rendu est super et velouté. J'ai pris le reel sexy de la nouvelle collection qui est très flashy plus un gloss longwear, je pense que je vais y retourner pour en prendre d'autres car la tenue est genial!

Coucou les filles ! Dites moi est ce que vous avez un avis sur la poudre compacte terracotta de guerlain ....
est ce qu'elle est bien ? Est ce qu'il faut la mettre sur fond de teint ou seule ? est ce qu'elle est couvrante ? Désolé pour toutes mes questions ...Merci d'avance !

Super achats Zarounette ; )
Coucou les filles ! Dites moi est ce que vous avez un avis sur la poudre compacte terracotta de guerlain ....
est ce qu'elle est bien ? Est ce qu'il faut la mettre sur fond de teint ou seule ? est ce qu'elle est couvrante ? Désolé pour toutes mes questions ...Merci d'avance !
La terracotta de guerlain est un bronzer ou appelé aussi terre de soleil qui sert principalement à réchauffer le teint. Souvent les personnes ont tendance a choisir un fond de teint plus foncé que leur carnation car elles se trouvent trop blanches ou pâles mais c'est une grave erreur, le fond de teint sert juste à unifier le teint donc c'est très important de rester ton sur ton ; )
Ensuite tu mets ton bronzer/terre de soleil/terracotta en faisaint un " 3 ", tu pars des tempes jusqu'aux joues et ensuite tu repars et descends sur les mâchoires, ce qui va te permettre par la même occasion de structurer ton visage : ) Ils y en a aussi qui en mettent un petit peu sur l'ensemble du visage, moi je ne le fais pas mais c'est possible à conditions d'avoir la main très légère sous peine de devenir orange : /
Aussi en cas de démarcation visage/cou, ne pas hésiter a descendre jusqu'au décolleté pour avoir un résultat naturel.
Pour finir, oui j'aime beaucoup les terracotta de Guerlain ou les minéralizes skinfinish de M.A.C pour sa, voilà pour ma part ; )

Chanail merci beaucoup pour ton explication !!!! Moi j 'ai toujours l'impression que mon fond de teint est soit trop foncé soit trop clair ! La galère ! Je suis allé a sephora une fois, et elle ne m'a pas donné la bonne couleur non plus ;( donc pas facile! Pour la poudre, je vais voir demain, et vais certainement me laisser tenter !!! ;)

Tu sais au moins vers quelle nuance va ta carnation de peau. Soit beige soit rose. (ia une histoire de test avec un foulard dore ou argente)
A partir de la tu peux situer au minimum la nuance dore sable etc. Etc. après ta peau tu la vois claire pa clair. Et tu rajoute ta manière de bronzer. Et tu aura un ordre d'idée de ce dont tu as besoin

Chanail merci beaucoup pour ton explication !!!! Moi j 'ai toujours l'impression que mon fond de teint est soit trop foncé soit trop clair ! La galère ! Je suis allé a sephora une fois, et elle ne m'a pas donné la bonne couleur non plus ;( donc pas facile! Pour la poudre, je vais voir demain, et vais certainement me laisser tenter !!! ;)
N'hésites pas à demander des échantillons pour faire tes essais toute seule et surtout à lumière naturelle du jour : )
Il faut que le fond de teint se fonde parfaitement à la couleur de ta peau au point de ne plus faire aucune dissociation objectif : zéro démarcation ; )

Alors tout d'abord pour des cernes marqués tu vas privilégié des textures crèmes qui seront bien plus couvrantes que les fluides ; )
Ensuite ce que tu peux faire c'est mettre d'abord un anti-cerne/correcteur jaune pour neutraliser le violet de tes cernes et ensuite venir avec un anti-cerne de ta carnation ou une demi teinte plus claire.

Alors je n'ai pas encore maquillé avec mais je peux déjà te dire qu' ils sont très doux au toucher ; )
Par contre ils sont plus petits que ce que j'avais pensé mais sa ne me dérange pas et le pinceaux eye-liner n'est pas du tout fin au contraire !
Voilà pour moi : )

J'ai enfin reçu les pinceaux Real Techniques, je commençais à ne plus y croire lol
Hâte de les tester...

Retour