vos achats make up du mois!

Ah tu vois je ne savias pas ! Donc c'est mieux ca :
http://www.kikocosmetics.com/eshop/...tail/full-coverage-concealer/KM00102003/130/0 ?
Et quelle teinte me conseilles tu ?
Oui un anti-cerne comme sa en texture crème aura un bon pouvoir couvrant, par contre te conseiller une teinte comme sa c'est impossible : s
Il faut les voir en vrai car on peut vite se tromper sur internet où les couleurs peuvent être faussé, si tu prends une couleur trop trop claire tes cernes vont virer au gris, au vert ou des couleurs encore plus mystiques lol et si tu prends une couleur plus fonçé laisse tombé : / donc si tu peux aller en boutique et tester se serai parfait : )
Prends une demi teinte plus claire ou de la même couleur de ta carnation tout dépend du rendu que tu souhaites, un teint lumineux avec la première option ou un teint "classique" on va dire avec la deuxième option, voilà ; )

Merci beaucoup Chanail ! Tant pis, je pourrais pas acheter celui la alors, parce que pas de kiko vers chez moi :(
Que des sephora ou marrionnaud ...

Merci Zarounette pour ton avis !!!! Vous en avez un autre en creme a me conseillez ? (pas trop chere si possible :()

Naaniiieeee sa fait super plaisir de te voir ici !!!!!
C'est toi la créatrice du post, il faut que tu montres l'exemple en venant plus souvent ; ) lol
Alors qu'est ce que tu nous racontes de beau ?

coucou ma belle bah oui je sais bien je fais plus honneur à ce post mais plus trop le temps je commence à préparer les exams j'ai pas mal de boulot et j'ai la flemme de venir en ce moment.

Qu'est ce que je raconte de beau? je suis passé à la carte sephora gold à ma grande surprise! voila ce que je raconte mdr jvais avoir plein de moins 20% et jvais être encore plus ruiné :p

tu as tant de points à avoir je crois que c'est 1500 mais pas sûr. En fait j'ai l'impression que ça a changer car je ne crois pas que j'étais rendu à autant de points et hier j'ai reçu un mail qui me parlait de mes privilège carte gold que c'était ma 1ere newsletter qui était destiné aux meilleurs clients carte gold donc j'en conclu que je devrais pas tarder à la recevoir. Enfin j'espère sinon c'est faux espoir la! lol

Cette semaine j'ai une petite commande elf qui est arrivée :-) Je voulais le blush Candid Coral donc j'en ai profiter pour prendre plusieurs autre chose

ELF+HAUL+group.jpg

Coucou

Pour vous dire que j'ai toujours rien acheté mdrr, bon cette semaine pas du tout une semaine achat mais plûtot une semaine préparatif mariage, ce samedi, c'etait le hénné, et samedi prochain mariage, je vais faire des testes sur ma tronche lol et je vais voir comment me maquiller, j'ai envie d'un super maquillage qui fasse vraiment naturel au niveau du teint et un truc super voyant sur les yeux :)

Moi aussi, plus envie en fait de m'acheter du make up, j'ai de quoi faire....pour 2ans lol et comme toi titeninie je suis un peu plus que d'habitude dans les vêtements en ce moment :D

Retour