vos achats make up du mois!

camille: oui c'est une EL mais j'pense que tu peux encore l'avoir au mac pro de Paris. J'ai passé ma commande par tél vendredi et ils en avaient encore (sur le site je crois que non mais vérifie quand même j'suis pas sûr de ce que je dis).

titeninie: Alors tu as pris des trucs?

harlequin: il est adorable ton homme!

Voui !
:rougir:

Les pinceau Real Techniques me font de l'oeil depuis un petit moment, t'as déjà eu l'occasion de les tester ? J'hésite beaucoup entre ceux là et ceux de Sigma .. :( Vive le no buy lol

Je m'étais renseigné avant car justement, j'hésitais entre ces deux marques.... j'ai parlé a JungleJulia et elle m'a conseillé en toute honnêter les R.T et par la suite elle a eu une catastrophe avec ces Sigma :

http://myaddiction.eklablog.com/makeup-c243482/2

Ca m'a pas fais hésiter plus longtemps^^

Voui !
:rougir:

Je m'étais renseigné avant car justement, j'hésitais entre ces deux marques.... j'ai parlé a JungleJulia et elle m'a conseillé en toute honnêter les R.T et par la suite elle a eu une catastrophe avec ces Sigma :

http://myaddiction.eklablog.com/makeup-c243482/2

Ca m'a pas fais hésiter plus longtemps^^

Ah ouais quand même, j'avais jamais entendue sa sur les pinceaux sigma en tout cas. Le bon coté c'est que les pinceau real techniques sont encore moins cher en plus .. rholala c'est dur de résister lol

K-NAILS a dit:
Coucou, savez vous comment on peux ce procurer des produits mac en Belgique parce que les boutique ne sont pas dans ma région et il n y a visiblement pas de boutique en ligne.

Ah bah nan jai repondu trop vite jai vu ton post

Ma commande MUFE de la groupée est arriver :D

Pièces jointes

• DSC01601.JPG
    DSC01601.JPG
    2.4 MB · Affichages: 44
  • DSC01603.JPG
    DSC01603.JPG
    2.7 MB · Affichages: 36
  • DSC01604.JPG
    DSC01604.JPG
    2.3 MB · Affichages: 45
  • DSC01606.JPG
    DSC01606.JPG
    2.3 MB · Affichages: 33
  • DSC01607.JPG
    DSC01607.JPG
    2.3 MB · Affichages: 34
  • DSC01608.JPG
    DSC01608.JPG
    2.3 MB · Affichages: 33
Coucou les filles, je viens de passer une petite commande sur kiko ...

Un mascara : le lengthening top coat
Un pencil lipgloss : le n° 10 Dark rose
Un blush : le n° 103 Golden Peach
Vernis : le 3 in 1 Shine brillant
le 358 - Peach rose
le 360 - Strawberry pink
le 389 - Mint milk
le 279 - Yellow
le 376 - Candy pink

Pièces jointes

• IMG_0493.jpg
    IMG_0493.jpg
    34.8 KB · Affichages: 35
  • 75297355_p.jpg
    75297355_p.jpg
    19.9 KB · Affichages: 33
  • Picnik collage20.jpg
    Picnik collage20.jpg
    90.2 KB · Affichages: 37
  • kiko-279-3.JPG
    kiko-279-3.JPG
    33.3 KB · Affichages: 33
  • Kiko-376-3.jpg
    Kiko-376-3.jpg
    48.8 KB · Affichages: 28
Désolé pour le retard !! (Aie aie aie)

Voici les photos de mes derniers achats :

Je n'ai pas tout pris en photos car y'en a encore d'autres.. (Commande Forever 21, rouge a levre l'oréal), pour tout avoir des détails, je vous laisse aller sur ma chaine http://www.youtube.com/user/florianecosmetics

Pièces jointes

• IMG_0311.PNG
    IMG_0311.PNG
    192.8 KB · Affichages: 59
  • IMG_0323.JPG
    IMG_0323.JPG
    670.1 KB · Affichages: 49
  • IMG_0324.JPG
    IMG_0324.JPG
    811.2 KB · Affichages: 54
  • IMG_0325.JPG
    IMG_0325.JPG
    993.6 KB · Affichages: 46
  • IMG_0326.JPG
    IMG_0326.JPG
    1.1 MB · Affichages: 41
  • IMG_0327.JPG
    IMG_0327.JPG
    1.1 MB · Affichages: 50
  • IMG_0328.JPG
    IMG_0328.JPG
    1.2 MB · Affichages: 41
  • IMG_0329.JPG
    IMG_0329.JPG
    1.1 MB · Affichages: 41
  • IMG_0330.JPG
    IMG_0330.JPG
    1,014.9 KB · Affichages: 38
  • IMG_0331.JPG
    IMG_0331.JPG
    1,024 KB · Affichages: 44
  • IMG_0332.JPG
    IMG_0332.JPG
    1.2 MB · Affichages: 48
babyxdelici0usa a dit:

Je n'ai pas tout pris en photos car y'en a encore d'autres.. (Commande Forever 21, rouge a levre l'oréal), pour tout avoir des détails, je vous laisse aller sur ma chaine http://www.youtube.com/user/florianecosmetics

Le mavala double cils je m'en sers depuis une dizaine de jours je le trouve vraiment efficace j'ai les cils + denses !

Ohlala tes achats me donnent trop envie ^^ c'est quoi la reference du deuxième fard kiko de la première rangée ? Ca a l'air d'être un sublime corail <3 et le ral nicky minaj me fait de l'oeil aussi lol

dîtes les filles je sais que c'est pas le bon post mais je sais que vous le suivez lol est- ce que vous connaissez les produits de soin Cinq Mondes ? (je pense que oui ... ) qu'est ce que vous en pensez ? ils sont bien ?

titenini83 a dit:
dîtes les filles je sais que c'est pas le bon post mais je sais que vous le suivez lol est- ce que vous connaissez les produits de soin Cinq Mondes ? (je pense que oui ... ) qu'est ce que vous en pensez ? ils sont bien ?

Ben nan je connais pas lool

Hello les filles ! Vous avez déjà tester les BB cream ? Je n aime pas le fond de teint donc je voudrai quelque chose de plus léger.. Vous en connaissez une bien ?

Buulle a dit:
Hello les filles ! Vous avez déjà tester les BB cream ? Je n aime pas le fond de teint donc je voudrai quelque chose de plus léger.. Vous en connaissez une bien ?

Moi jai celle de garnier... Un peu grasse dc a bien poudrer. Et pas du tout de couvrance mais jaime bien ca donne bonne mine

qayso a dit:
Moi jai celle de garnier... Un peu grasse dc a bien poudrer. Et pas du tout de couvrance mais jaime bien ca donne bonne mine

Ah oui j avais lu ça sur la garnier, déjà que j'ai la peau mixte, je pense que ça va pas aller.. Merci quand même qayso :)

Buulle a dit:
Ah oui j avais lu ça sur la garnier, déjà que j'ai la peau mixte, je pense que ça va pas aller.. Merci quand même qayso :)

Ouai jla conseillerais pas specialement de toute facon! Jcrois la meilleur c Erborian ou un truc du genre dapres les youtubeuses

qayso a dit:
Ouai jla conseillerais pas specialement de toute facon! Jcrois la meilleur c Erborian ou un truc du genre dapres les youtubeuses

Ah oui j en ai aussi entendu parler ! J irai voir chez Sephora, elle est assez chère il me semble non ? Après il y a les marques coréenne comme misha il me semble, ou mushroom de skin food mais je sais pas trop ce que ça donne ! Du coup je cherche des avis un peu partout ^^

Retour