vos achats make up du mois!

titenini83 a dit:
ouiii après je dis pas que toutes les marques sont bien hein ! loin de là lol c'est juste que étant passionnée de maquillage j'aime bien prendre les produits de marques c'est psychologique xD après je sais que ya des mascaras très bien chez maybelline par exemple !

qu'est ce qui te fais rire ??

Ouai trop bien les mascaras maybelline meme loreal! Bon apres jai deja des cils longs etou dc tous les mascaras rendent bien mdr

vivement la paye que je me fasse une petite commande mac! Blackberry à l'air pas mal du tout comme fard! Moi j'suis attiré par tempting et creme de violet (bon si y avait que ça qui m'attirait ça se saurait hein).

Pour les marques j'achète tous les prix mais comme toi titeninie j'suis pas du tout attiré par les produits de supermarché à part les masacara et les color tatoo j'avoue ils ont l'air pas mal j'ai vu un magnifique bleu! Mais sinon j'ai déjà acheté du elf, nyx j'aime beaucoup et les fards de makeupgeek sont aussi top que ceux de mac pour bien moins cher. Mais voila Mac et certaines marques de luxes restent mes favoris. Attiré par le luxe et le côté pro sans doute... ça peut paraitre complètement con pour certains jusqu'à en faire rire ;) mais tempis la passion, telle quelle soit, ne s'explique et ne se justifie pas :)

vivement la paye que je me fasse une petite commande mac! Blackberry à l'air pas mal du tout comme fard! Moi j'suis attiré par tempting et creme de violet (bon si y avait que ça qui m'attirait ça se saurait hein).

Pour les marques j'achète tous les prix mais comme toi titeninie j'suis pas du tout attiré par les produits de supermarché à part les masacara et les color tatoo j'avoue ils ont l'air pas mal j'ai vu un magnifique bleu! Mais sinon j'ai déjà acheté du elf, nyx j'aime beaucoup et les fards de makeupgeek sont aussi top que ceux de mac pour bien moins cher. Mais voila Mac et certaines marques de luxes restent mes favoris. Attiré par le luxe et le côté pro sans doute... ça peut paraitre complètement con pour certains jusqu'à en faire rire ;) mais tempis la passion, telle quelle soit, ne s'explique et ne se justifie pas :)

oui moi aussi j'ai du nyx ! elf j'avais essayé mais ca m'a pas plu du tout ! mais déjà quand c'est américain ca me donne plus envi lol les gloss nyx sont vraiment bien ! et je crois qu'on a les mêmes gout pour le maquillage ;)

naniecosmétique a dit:

Mais non sa parait pas con! Si ta largent pr te faire plaisir normal!! Moi les filles qui me font rire c celle qui se tue a achter des produit de luxe alors kel gagne presque rien ou bouffe largent de leur parents qui sont en difficulté! Je dis paske jen connais! Bon javou je megard la mdr. Mac mattire trop surtout les rouges a levres et les poudres.. Et les pinceaux aussi enfin.tout quoi lol comme jai pas les moyens tanpis! Quand jsrai grande jacheterai lool

j'aime bien la phrase quand je serais grande ^^ lol on a toute le même point de vue je pense ! moi je travail donc je sais que je peux m'offrir le maquillage que je veux mais je prends pas un truk juste parc que c'est dior ou chanel xD c'est parc que ca me plais ^^

titenini83 a dit:
j'aime bien la phrase quand je serais grande ^^ lol on a toute le même point de vue je pense ! moi je travail donc je sais que je peux m'offrir le maquillage que je veux mais je prends pas un truk juste parc que c'est dior ou chanel xD c'est parc que ca me plais ^^

Ben ouai jai que 19 ans looolllll ouii c sur si sa plait pas mais que c chanel sa sert a rn

Coucou les filles ! dites moi y en a t il une qui a deja testé le mascara "they are real" de benefit ? c un mascara effet faux-cil il me tente pas mal je pense que je vais l acheter mais je voulais avoir des avis

moi j'avais essayé le benefit bad gal ou un truk comme ca et franchement nul de chez nul du coup j'ose plus prendre de mascara là bas xD

ah ouai !! j'avais vu un com ou une fille disait qu il était bien le they are real mais je voulais voir les autres avis j espère qu il est mieu que celui que tu as essayé je n ai jamais acheté de mascara chez eux ! tu utilise le quel en ce moment ?

J'ai entendue beaucoup de bien sur le They're real et quand j'ai fait une epilation chez bénéfit je pense bien qu'elle m'avais appliquée celui là et j'aimais bien le rendus mais j'ai des cils assez long naturellement donc n'importe quel mascara presque fait l'affaire pour moi lol

j'utilise eye to kill excess de Armani :) je l'avais dit l'autre fois c'est la troisième fois que je rachète celui là alors que normalement je change tous les trois mois de marques lol

ah d'accord je le connais pas du tout ! moi j ai tjr mon essentiel le loreal un coté blanc un coté noir avec l'emballage bleu et argent mais je le combine tjr avec un autre que je change souvent, la je le combine avec le Lancome hypnose drama j aime assez ou le milion de cil de l oreal. j ai bien envi de racheter celui de make up forever aussi le smoky lash j avais bien aimé

j'ai testé le smoky lash et il avait séché au bout de 2semaines xD mais sinon les deux premières semaines il était vraiment top ! et le hypnose drama j'avais beaucoup aimé celui là

oui j ai le meme avis ! et c vrai que mnt que tu le dit j ai l impression que mon smokey lash avait vite séché aussi mais il faisait de ces cils !

yasmine: jamais testé les benefit j'peux pas te dire... t'as déjà essayé l'effet faux cils de YSL? Parce qu'il est, d'après moi en tout cas, bien mieux que le mufe! même si le mufe fait bien son taff.

T'es trop mimi qayso: "quand j'srais grande" lol. A ton âge j'avais qu'un eye liner, un khol, un mascara, un ou 2 pauvre fard et du fond de teint, même pas de gloss! truc de ouuuuuuufff quoi! mdrr. Moi j'touche pas grand chose niveau paye car j'ai reprise les cours mais j'suis encore chez mes parents donc je me fait plaisir malgré les factures j'y arrive donc comme tu dis normal de se faire plaisir quand on peut! ça t’arrivera toi aussi et tu vas kifffééé!! lol (met de l'argent de côté pour ton permis aussi hein...maman nanie lol).

titeninie: ah ça c'est clair les même goûts en ce qui concerne le maquillage! d'ailleurs tu donnes envie de tester armani mais si je me met à aimé j'vais finir par plus m'en sortir lol

naniecosmétique a dit:
yasmine: jamais testé les benefit j'peux pas te dire... t'as déjà essayé l'effet faux cils de YSL? Parce qu'il est, d'après moi en tout cas, bien mieux que le mufe! même si le mufe fait bien son taff.

T'es trop mimi qayso: "quand j'srais grande" lol. A ton âge j'avais qu'un eye liner, un khol, un mascara, un ou 2 pauvre fard et du fond de teint, même pas de gloss! truc de ouuuuuuufff quoi! mdrr. Moi j'touche pas grand chose niveau paye car j'ai reprise les cours mais j'suis encore chez mes parents donc je me fait plaisir malgré les factures j'y arrive donc comme tu dis normal de se faire plaisir quand on peut! ça t’arrivera toi aussi et tu vas kifffééé!! lol (met de l'argent de côté pour ton permis aussi hein...maman nanie lol).

titeninie: ah ça c'est clair les même goûts en ce qui concerne le maquillage! d'ailleurs tu donnes envie de tester armani mais si je me met à aimé j'vais finir par plus m'en sortir lol

Mdr oui maman Nanie!!! Apres mon permis jvais me lacherrrrr. Ta vu ma collection est bien quand meme pr mn agee loool on trouve du maquillage pas cher aujourdhui contrairement a avant..

Mdr oui maman Nanie!!! Apres mon permis jvais me lacherrrrr. Ta vu ma collection est bien quand meme pr mn agee loool on trouve du maquillage pas cher aujourdhui contrairement a avant..

Franchement bien moi j'avais pas tout ça a 19 ans mais bon a mon âge on mettait pas grand chose, a part du crayon noir, eye liner, un fard tout moche mdrr en général rose ou bleu pale lol et du RAL rose bizarre ou marron bizarre, et de la poudre pressée que j'achetais en grand chez marrionaud

Retour