vos achats make up du mois!

palette fraulein38 de chez ebay
GigaSmiley.b54b86c3aa048c769b508b2f449fd543.gif

20120614_112345.jpg

Les filles je vends un venis Dior et son top coat si ça en intéresse une ! C est le perfecto 804
Swatche une fois slmt

Jolies tout ces achats les filles!! La palette ebay est trop jolie!

je vais a sephora tout à l'heure je vais peut être revenir avec mon mascara préféré: le YSL effet faux cils!

Qqn a essayé le shocking et le effet faux cils pour comparer?

en fait le shocking et plus noir mais encore plus "lourd" à porter je sais pas comment expliquer lol ta l'impression d'avoir une couche énorme sur les cils ! enfin bref tout le monde aime l'effet faux cil simple mais moi non donc je suis peut être mal placée pour répondre .... xD enfin à choisir je prendrai le shocking il fait bien bien noir

Jolies tout ces achats les filles!! La palette ebay est trop jolie!

je vais a sephora tout à l'heure je vais peut être revenir avec mon mascara préféré: le YSL effet faux cils!

Qqn a essayé le shocking et le effet faux cils pour comparer?

J'adore le faux cil moi parcontre il seche trop vite donc je l'ai mis de cote je n'en achete plus^^

ok j'vais tenter le shocking! on verra bien...
Je vois ce que tu veux dire titeninie quand tu parles de "lourdeur" le effets faux cils on le sent quand on l'applique, on sent que l'on a quelques chose sur les cils quoi et après ça passe.
Pourquoi tu les aimes pas les YSL?

Et pareil que toi maud je l'avais laissé de côté mais j'ai jamais trouvé un mascara me faisant de tel cils et qui tient toute la journée! Donc je m'y remet et quand il sera (vite) sec je mettrais un peu d'eau dedans apparemment ça marche cette technique!

ok j'vais tenter le shocking! on verra bien...
Je vois ce que tu veux dire titeninie quand tu parles de "lourdeur" le effets faux cils on le sent quand on l'applique, on sent que l'on a quelques chose sur les cils quoi et après ça passe.
Pourquoi tu les aimes pas les YSL?

Et pareil que toi maud je l'avais laissé de côté mais j'ai jamais trouvé un mascara me faisant de tel cils et qui tient toute la journée! Donc je m'y remet et quand il sera (vite) sec je mettrais un peu d'eau dedans apparemment ça marche cette technique!
justement pour ca ! lol il est trop liquide c'est affreux et j'aime pas quand on sent qu'on a quelque chose sur les cils j'étais obligé de l'essuyer dans un mouchoir avant de le mettre xD enfin je suis peut être difficile après parc que je sais que tout le monde l'aime mais j'ai trouvé mon bonheur ailleurs ;)

naniecosmétique a dit:
mdrr qayso la curieuse mais graaave! lol

titeninie: c'est un armani ou chanel ton vernis préféré non?

Elle me fait chier! Elle dit que c moche alors que jsui sure que c beau! Men fou jla ferai chier sur facebook vu qu.ici elle fait genre elle a pas vu mdrrr

Retour