vos achats make up du mois!

Coucou les filles,

Dites voir, vous avez déjà commandez sur Sigma ??? La livraison est longue ou pas ??? Je voudrais commander une palette mais je pars en vacances vendredi alors suis pas sûre de recevoir dans les temps !!!!

Merciiiii
Bisous

Coucou les filles,

Dites voir, vous avez déjà commandez sur Sigma ??? La livraison est longue ou pas ??? Je voudrais commander une palette mais je pars en vacances vendredi alors suis pas sûre de recevoir dans les temps !!!!

Merciiiii
Bisous

J'ai déjà commander un kit de pinceau mais je pense pas que tu la recevras dans les temps, 10jours environ il faut pour que le produit arrive !!

Coucou les filles,

Merciiiii
Bisous

ça met environ 10 jours et pas la peine de prendre la livraison la + cher ton colis arrivera pas + vite ça serait même le contraire apparemment...

yadefa a dit:
Mdrr !! Tu vas me voir en vrai c'est mieux lol et avec mes enfants, ramène ta petite soeur aussi lol:D

Mdr ma ptite soeur est collée a ma mere moi et ma mere sait meme pas c koi un.forum mdrrrer

Oooooooh Bashak laisse moi célébrer ma réussite en paix ! Mdrrrrr ça va demain je te la fais ta photo promis !

Merciiii Anaïs45 (je suppose que ton prénom c'est Anaïs lol)
Au début je voulais pas trop donner mon prénom sur le fofo mais vu que NANIE m'a grillée qqs posts plus haut ça sert plus à rien de faire la mystérieuse mdrrr : je m'appelle Lila :)

Addictive13009 a dit:
Oooooooh Bashak laisse moi célébrer ma réussite en paix ! Mdrrrrr ça va demain je te la fais ta photo promis !

Merciiii Anaïs45 (je suppose que ton prénom c'est Anaïs lol)
Au début je voulais pas trop donner mon prénom sur le fofo mais vu que NANIE m'a grillée qqs posts plus haut ça sert plus à rien de faire la mystérieuse mdrrr : je m'appelle Lila :)

Okok jarete de faire la relou lool c trop joli Lila comme.prenomm

Retour