vos achats make up du mois!

Hello les filles, que pensez vous du bronzer Hoola de Benefit ? Quelqu'un l a déjà testé ?

Je l'ai vu en magasin (chez sephora), je le trouve jolie, il me parait bien marron sans tirer vers l'orange, je l'ai pas acheté, donc pas testé !
J'ai le coralista dans la gamme et un peu le même packaging qui est très bien (mais c'est un blush) !
 
Non mais les Addicts franchement vous arrivez à vous servir de tout les produits que vous achetez ??

J'ai tellement de palette de fard et de mono (et encore j'en ai donné lol) que je me sers de trois palettes c'est tout lol ! Ma palette Mac et deux sleek, la storm et la naturelle ! Bon ça fait pas mal de couleur déjà je trouve.....
 
ya des truks que j'adore mais que je mets jamais ! les illusions d'ombres chanel sont trop belle mais trop voyante je trouve qu'il y a beaucoup trop de paillette pour le mettre la journée xD
 
ya des truks que j'adore mais que je mets jamais ! les illusions d'ombres chanel sont trop belle mais trop voyante je trouve qu'il y a beaucoup trop de paillette pour le mettre la journée xD

ah on est d'accord, la couleur mirifique (la noir) elle est tellement pailletée que je l'ai mise qu'une fois et à un mariage lol
Par contre émerveillée elle peut se porter tout les jours tranquillement !!
 
moi j'ai ebloui et illusoire ! ebloui à la limite ca va mais illusoire c'est trooooooop pailleté lol et mirifique je l'ai pas prise parc que j'étais sure que je l'a mettrai jamais xD
 
Addictive13009 a dit:
Je viens de me rendre compte que je l'ai mais je l'ai jamais mis ptdrrr je commence à devenir comme yaya ça craint

Ah Mdrr pas mal ! Si un jour il te prends de vouloir l essayer tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien :)
 
moi j'ai ebloui et illusoire ! ebloui à la limite ca va mais illusoire c'est trooooooop pailleté lol et mirifique je l'ai pas prise parc que j'étais sure que je l'a mettrai jamais xD

Je les ai aussi cela, j'en ai pris 5 avec épatant aussi (il est bien épatant) !

Je vais refaire des tests avec mirifique je vais le mélanger avec d'autre fard matte pour voir ce que ça donnerai au quotidien. Parce que c'est clair qu'à part en soirée (et je passe pas ma vie en soirée et dans les mariages mdr) la journée ça flash bien !!!
 
bon ca va c'est pas moi qui sais pas m'en servir lol

Non t'inquiète et en plus le pinceau qu'ils fournissent avec je le trouve tout pourrie lol (ou c'est moi qui m'en sert pas bien je sais pas). Au doigt c'est pas évident les paillettes collent sur tes doigts mdrr, faut un bon pinceau mais un comment je sais pas.............;

Qui peut nous aider ??? LOL !!
 
MDR je vois qu'on a le même problème !! mais moi je prends un sigma je les ai tous essayé et c'est celui là que je trouve le mieux pour les illusions d'ombres !http://www.sigmabeauty.com/product_p/e60.htm
je crois que c'est celui là il est large et plat

Avec celui là tu appliques bien le produit alors ?? T'en mets pas partout ? Parce qu'au doigt voilà !! Et le pinceaux qu'ils ont fourni, c'était pour dire qu'ils fournissaient un truc lol.
 
oui oui moi ca marche avec celui là lol c'est sure il en reste toujours un peu sur le pinceau mais jarrive bien à l'appliquer !
 
Le pinceau que tu as mis en lien titeninie jle trouve idéal pour poser les paint pot de mac donc même si la texture n'est pas la même je pense que ça peut le faire avec les illusions.
Illusoire je l'ai testé seulement en coin externe.
En coin interne j'ai mis une ombre pb cosmetics (qui a une texture similaire au paint pot de mac en moins dure), je l'applique au doigt.
Puis en coin externe, comme je disais, je met illusoire de Chanel avec mon 239 de Mac. Et j'estompe avec un pinceau mac (c'est une édition limité qui ressemble au 217 de mac). Quand je veux que ça soit plus intense, après avoir estomper je rajoute au doigt illusoire (tjs dans le coin externe).
Voici le détail ici + photos ici http://shanell-beauty.blogspot.fr/2012/07/make-up-rapide-avec-ma-nouvelle.html

Voilà j'espère vous avoir un peu aidé mes jolies ;)
 
Retour
Haut