naniecosmétique
Lipstick Angel mac
je les ai acheté à carrefour pour 8e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les filles, que pensez vous du bronzer Hoola de Benefit ? Quelqu'un l a déjà testé ?
Buulle a dit:Hello les filles, que pensez vous du bronzer Hoola de Benefit ? Quelqu'un l a déjà testé ?
Je viens de me rendre compte que je l'ai mais je l'ai jamais mis ptdrrr je commence à devenir comme yaya ça craint
ya des truks que j'adore mais que je mets jamais ! les illusions d'ombres chanel sont trop belle mais trop voyante je trouve qu'il y a beaucoup trop de paillette pour le mettre la journée xD
Addictive13009 a dit:Je viens de me rendre compte que je l'ai mais je l'ai jamais mis ptdrrr je commence à devenir comme yaya ça craint
moi j'ai ebloui et illusoire ! ebloui à la limite ca va mais illusoire c'est trooooooop pailleté lol et mirifique je l'ai pas prise parc que j'étais sure que je l'a mettrai jamais xD
bon ca va c'est pas moi qui sais pas m'en servir lol
MDR je vois qu'on a le même problème !! mais moi je prends un sigma je les ai tous essayé et c'est celui là que je trouve le mieux pour les illusions d'ombres !http://www.sigmabeauty.com/product_p/e60.htm
je crois que c'est celui là il est large et plat
Demandez à Nanie apparemment elle gère grave l'application de ces illusions! (cf son blog)