vos achats make up du mois!

Je crois que Nanie a celui pour appliquer le gel liner et l'adore !
Bon en même temps, au prix où ça coûte, j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de la qualité
 
Oui le pinceau eye liner Bobbi Brown est top!
Maintenant j'ai bcp + de pinceaux Mac que Bobbi Brown mais le seul que j'ai est top donc je pense que les autres doivent être d'aussi bonne qualité!
Au sepho des champs compte pas trop sur les vendeurs Mac + froid qu'eux tu meurs! t'as trop l'impression de les déranger! celles de Bobbi Brown sont bien + accueillantes. bref.. ce n'est que mon avis! lol
 
Oui le pinceau eye liner Bobbi Brown est top!
Maintenant j'ai bcp + de pinceaux Mac que Bobbi Brown mais le seul que j'ai est top donc je pense que les autres doivent être d'aussi bonne qualité!
Au sepho des champs compte pas trop sur les vendeurs Mac + froid qu'eux tu meurs! t'as trop l'impression de les déranger! celles de Bobbi Brown sont bien + accueillantes. bref.. ce n'est que mon avis! lol

C'est vrai on avait été une fois et ils étaient pas top alors que les nanas de chez bobbi (genre c'est mon pote) elles sont superbes!
 
Lol!

Les pinceaux Mufe j'en ai que 2 (un eye liner fin et un éventail) ils sont top aussi mais j'avoue que je ne pourrais pas me passer de mon 239 de mac et d'un dupe du 217 ce sont vraiment des must have comme l'a dit addictive!
 
Moi qui suit pas de Paris jpeux te dire que ça m'a choqué!! lol j'me demandais si c'était ma tronche qui passait pas ou si j'avais vraiment une tête de grosse niaise ma parole mdr
 
les pinceaux sigma sont super j'utilise que ceux là (en attendant l'arrivée de ma commande mac xD)

sinon pour répondre à la question posé plus hauts je n'ai pas de pinceaux BObbi Brown mais je pense qu'ils sont aussi bien que les Mac
 
titenini83 a dit:
les pinceaux sigma sont super j'utilise que ceux là (en attendant l'arrivée de ma commande mac xD)

sinon pour répondre à la question posé plus hauts je n'ai pas de pinceaux BObbi Brown mais je pense qu'ils sont aussi bien que les Mac

Merciiii bcp :-)
 
Moi qui suit pas de Paris jpeux te dire que ça m'a choqué!! lol j'me demandais si c'était ma tronche qui passait pas ou si j'avais vraiment une tête de grosse niaise ma parole mdr

Quand j'y vais c'est pour les autres stand mais pas celui de Mac, une fois j'avais l'impression qu'elle avait pas envie de taffer la nenette, elle m'a saouler plus qu'autre chose lol, alors qu'au Mac du CC de Rosny, ils sont tous supers sympa, prennent du temps, on papote de tout et de rien (bon je suis une bavarde aussi lol) mais on voit qu'ils sont bien PRO !!
 
Je dis au mec que je veux un RAL nude il me propose un corail plutôt sympa et discret je lui dis je prends. Cest pas il me donne un flashy je m'en rends compte une fois chez moi, j'y retourne la nana me donne un rose au lieu d'un corail et bien entendu je m'en rends compte qu'une fois chez moi Grrrrrr!
 
C'est encore moi lol, mais j'ai besoin de quelques avis, vous me conseillez en bronzer la Terracotta de Guerlain (teinte 3) ou plutôt Hoola de Benefit? J hésite, j arrive pas à me décider! En swatch j'aime les deux mais ils sont assez différents
 
lol les boulets au sepho des champs! bon ok les clients ils doivent en voir des relou mais bon c'est bon y a pire comme taff quoi garde le sourire j'sais pas moi y en a qui bosse 11h par jour, d'autres qui s'font chier à faire des taffs qui leur niques la santé et eux ils font la gueule j'aime pas bref! lol

buulle: j'suis d'accord avec titeninie!
 
Oui tout à fait d accord.. Je me rend pas bien compte mais j'ai l impression qu'elle est bien pailleté! Ça se voit beaucoup sur le visage?
 
tu en as plusieurs terracotta, perso si tu veux une poudre bronzante qui peut te sculpter le visage tout comme te donner un effet bonne mine et discret prend la 4 seasons. C'est l'incontournable des terracotta Guerlain ;) (d'après moi en tout cas)
 
naniecosmétique a dit:
tu en as plusieurs terracotta, perso si tu veux une poudre bronzante qui peut te sculpter le visage tout comme te donner un effet bonne mine et discret prend la 4 seasons. C'est l'incontournable des terracotta Guerlain ;) (d'après moi en tout cas)

Coucou,
je m'incruste un ti peu, bon j'y connais rien en terracotta, donc si j'ai bien compris c'est genre fdt mais pour l'été ???
Et la Guerlain que tu cites, ça va pour les peaux très claires ???
Bon la je reviens de vacs donc suis un peu bronzée mais sinon suis blanche comme un cul, lol
 
salut les filles
ouahh j'ai mis une plombe pour rattraper mon retard sur la lecture de ce post !!!
bon là en ce moment je suis en no buy je sais pas pk ya rien qui m'interesse mdr donc je me suis dis allez ce mois ci je me prends le gloss nars qui me tente depuis plusieurs mois ... pour ne pas le commander seul je cherche un pinceau pour appliquer la poudre un assez gros et doux
un conseil ? chez MAC j'ai regardé mais 40-50€ dans un pinceau franchement ça m'embete un peu ( je me reconnais plus mdr )
j'attends vos avis sur un pinceau ( si possible sur le site sepho )
 
Retour
Haut