vos achats make up du mois!

Mdrr on dirait un désodorisant pour toilette son truc, il a l'air d'avoir une bonne couvrance, jusqu'à couvrir ses cheveux lol
 
Mdrr on dirait un désodorisant pour toilette son truc, il a l'air d'avoir une bonne couvrance, jusqu'à couvrir ses cheveux lol
Grave! Elle s'asperge jusque dans les cheveux! Et le pire, c'est qu'elle continue le test du produit!!! Comme quoi, chez Séphora, y'a du bon, du brut et de la daube, hein!
 
Grave! Elle s'asperge jusque dans les cheveux! Et le pire, c'est qu'elle continue le test du produit!!! Comme quoi, chez Séphora, y'a du bon, du brut et de la daube, hein!

Oui j'ai rigolé, me suis dit ça la dérange pas de continuer avec du fdt dans les cheveux mdr !
Ah c'est clair que la marque Séphora, y'a de très bon truc, mais comme tu dis y'a des trucs faut qu'ils arrêtent (surtout ce fdt lol) !
 
LOL !! Rhoo la prochaine fois que je vais à séphora je vais voir si il existe encore ce fdt et faire un test................euhh sur ma main mdrr (quoi que j'ai une petite main mdrr, je risquerai d'en foutre partout).
 
Je mettrais ma main vers le sol, m'en fiche, au pire y'en aura partout sur le carrelage de séphora mdrr
 
Les filles ............................. Un KIKO va ouvrir juste a coté de chez moi a la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUU !!!!! Alors si vous avez des produits a me conseillez , c'est le moment !!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la, je suis comme une dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
Les filles ............................. Un KIKO va ouvrir juste a coté de chez moi a la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUU !!!!! Alors si vous avez des produits a me conseillez , c'est le moment !!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la, je suis comme une dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ohh la chance !!! :D moi j'adore leur vernis, et la je viens d'acheter un poudre elle est super !
 
Moi j'ai acheté aussi pas mal de vernis sur internet, alors la maintenant qu'il vont etre a coté de moi , je vais pouvoir tester les poudres etc comme toi ;) (je prends jamais direct sur le net, a chaque fois je me goure de couleur ;( )
 
Ah oui j'avais pas vu ! Sympa !!! Et comme tu dis, sa doit faire une bonne base, donc ca c'est bien !! Je suis vraiment pressée de pouvoir aller voir sa de plus près ;) hi hi hi !!!!
 
Retour
Haut