vos achats make up du mois!

Jsui quasi blonde il ma fait un 6 sur les.photos sa rend plus fonce!! Lol

Srieux jaime pas jvous.montrerai quand jaurai lenergie dme maquiller lol
 
Bon ça va, on va être patientes jusqu'à ce que tu nous montres "ton boule qui valait de l'or" mdrrrr

Sinon à cause de Nanie et de Yaya et de je sais plus qui j'ai succombé aux illusions d'ombre (Nanie tu te souviens de notre mini conversation sur ton blog ? Celle où je t'ai dit que j'en achèterais jamais et que tu me réponds en gros "c'est ce qu'on verra" mdrrr)
Ben voilà, j'ai commandé la teinte Illusoire à Séphora et j'ai pris aussi ce truc chez Guerlain, qui l'a déjà testé ?
http://www.sephora.fr/Maquillage/Te...erfecteur-Eclat-Bonne-Mine-a-l-Or-Pur/P103305
 
Arrête cette musique elle est horrible elle m est restée dans la tête pendant 1 semaine quand il l à sorti et en plus ils sont ml plus ensemble !
 
Arrête cette musique elle est horrible elle m est restée dans la tête pendant 1 semaine quand il l à sorti et en plus ils sont ml plus ensemble !
Ah ouais ? mdr c'était vraiment pour le buzz quoi
Moi aussi je déteste en plus je suivais même pas à la base c'est mon mari qui m'a soulé avec ça il kiffe toutes les télé-réalités le pauvre il aimerait trop y aller mdr
 
Addictive13009 a dit:
Ah ouais ? mdr c'était vraiment pour le buzz quoi
Moi aussi je déteste en plus je suivais même pas à la base c'est mon mari qui m'a soulé avec ça il kiffe toutes les télé-réalités le pauvre il aimerait trop y aller mdr

Jte conseille pas de le laisser y participer looool
 
Mdrrr en plus je l'embête trop avec ça, je lui dit "mais tu serais pas bien là bas dans une grosse villa entouré de Ayem, Julie et Nabilla" ptdr il a honte quand je lui dis ça parce que je l'ai grillé qu'il les kiffe
 
Addictive13009 a dit:
Mdrrr en plus je l'embête trop avec ça, je lui dit "mais tu serais pas bien là bas dans une grosse villa entouré de Ayem, Julie et Nabilla" ptdr il a honte quand je lui dis ça parce que je l'ai grillé qu'il les kiffe

Mdr atten il a la copie de Julie alors c bon hein qu il remercie Dieu pr ca looool
 
Retour
Haut