anaism1309
Membre Actif
titenini83 a dit:Attends je suis au boulot sur le telephone la je te la mets apres![]()
Cest bon on me la mis merci en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:Attends je suis au boulot sur le telephone la je te la mets apres![]()
anaism1309 a dit:Cest bon on me la mis merci en tout cas![]()
qayso a dit:Jcrois ke elle parlait dune.photo Fanny lol
Addictive13009 a dit:Mdr oui c'est pour la photo !
Je vois qu'il y en a qui dégainent son blog plus vite que leur ombre mdrrr on est son fan club on va créer une fan page sur facebook
"si toi aussi tu as dû hypothéquer ta maison depuis que tu as découvert le blog de Nanie"