Buulle
Membre Populaire
sandy30 a dit:j'ai encore craqué pour du mu
au total 16articles, les photos dés la réception
Sur quel site?
Hâte de voir ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy30 a dit:j'ai encore craqué pour du mu
au total 16articles, les photos dés la réception
Loooooool t pas oblige daimer hein moi c les rouge a levre mac qui vont me tuer je le sens.......... je kiff mon CREAM CUP je le venere lolPareil pour moi lol même si j'interviens pas beaucoup, ce post m'a bien engrené depuis quelques mois Aha !
Comme toi avant j'avais le strict minimum mais maintenant ma collection s'agrandit!
Juste un truc que je n'achète jamais c'est les FàP, j'aime tout sauf ça lol (ça va faire mal aux "oreilles" de certaines je pense Aha)! Pourtant un beaux maquillages complet avec FàP je trouve ça très beau mais je sais pas, sur moi ça m'attire pas plus que ça.. Tant mieux ça me fait de belle économie!
qayso a dit:Loooooool t pas oblige daimer hein moi c les rouge a levre mac qui vont me tuer je le sens.......... je kiff mon CREAM CUP je le venere lol
Buulle a dit:Carrément ils sont magnifiques! Le Cream Cup je voulais me l'acheter lundi, mais je venais d'acheter un mascara et un blush qui coûtaient un bras donc j'ai du résister (c'est ça la vie d'étudiante piouuu, on se ruine facilement mdr)
sur E.L.FSur quel site?
Hâte de voir ça![]()
Nikindy a dit:
yadefa a dit:Buulle : Moi j'ai commencé par les FAP surtout et les RAL (euh entre autre lol) je les comptes même plus entre les monos, les petites palettes, les grandes palettes, par contre j'en achète plus, sauf si un jour je craque sur une palette qui a un truc spécial mdr. Bon mascara et crayon khol noir c'était normal pour moi et logique on va dire
Sinon voilà mes derniers achats. J'ai suivi vos conseil pour le paint pot maintenant y'a plus qu'à tester:
- Paint pot couleur PAINTERLY - Mac
- Poudre de diamant blanche n° 1- MUFE
- Star Powder n° 946 Beige neutre irisé- MUFE
c'est quoi la différence entre une poudre de diamant et une star powder ?