Schtroumfette51
Membre Populaire
camille62440 a dit:je reviens de chez sepho avec le fond de teint touche eclat de YSL
<3
Hihi ;-)
Perso je l'ai essayé et pas trop aimé, j'ai préféré le nouveau Dior et je l'adore !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
camille62440 a dit:je reviens de chez sepho avec le fond de teint touche eclat de YSL
<3
leurs produits sont super chez PB surtout le mascara recourbe cil a 1 euro ou 90cents, et leurs vernis a 1 euro aussiGrosse commande PB cosmetics en cours, je vous dirai ce qu'il en est.
J'ai acheté 2/3 bricoles dans une boutique KIKO COSMETIC c'est vraiment bien et pas cher!
J'ai testé leur pigment, fard a paupieres pailleté et crayon à lèvre, TOP!!
tu a deja tester?leurs produits sont super chez PB surtout le mascara recourbe cil a 1 euro ou 90cents, et leurs vernis a 1 euro aussi
oh que oui et j'aime, leurs far sont moins poudreux que chez elf , j'ai deux palettes de chez PB des vernis, mascara ( une turie ) feutre a lèvre gloss, poudre soleil, anti cernetu a deja tester?
oki c'est juste que je sais que tu a la naked donc je me suis permise de faire une tite conclusion mais trop hâtive désolénon detrompe toi je me maquille pour pas cher en general ^^ donc sa me convient tres bien

sandy30 a dit:après je suis dans les produits a 1 euros donc si tu es abitué a des produits genre mac ou je ne sais quoi d'autre qui est bien mais que je ne connais pas, tu peux etre déçu hein, perso mes mu je l'ai mets a 6h30 et je tiens sans retouche jusqu'a minuit, et pourtant je cours dans les sens avec les enfants et tout ce que j'ai a faire chez moi, voili voilou
un gros gros grooos coup de coeur pour ca
http://www.eyeslipsface.fr/brand-3/category-4/product-207.html
ca unifie mon teint et n'est plus gras