vos achats make up du mois!

anaism1309 a dit:
Cest deja pas mal quils en est ils n auront de plus en plus apres peut etre ... En plus le prix reste le mm sa cest super !!

Jai ma commande qui est enfin partie !!!! Aléluhiaaaaaaaaa

Coucou moi aussi ça yè ils l'on mise à la poste il était temps ça fait long du 13 septembre à maintenant lol

Hello mes filles !
Je me joins a vous pour avoir vos conseils , je cherche un fond de teint + haut de gamme que ceux que j'utilisait jusqu'à présent . ( l'oreal et compagnie )
Je cherche un rendu assez naturel quand même , mais assez couvrant car j'ai des rougeurs et des cicatrices d'acné .
Je pensais au studio fix fluid de chez Mac ?
Et le Hd de chez MUFE vous en pensez quoi ? On m'a dis qu'il n'étais pas beaucoup couvrant.
J'ai entendu du bien du perfection lumière de chez Chanel mais je le trouve pas donné . J'ai 20 % chez sephora en ce moment donc j'aimerai pouvoir en profiter pour acheter un fond de teint lol

Hello mes filles !
Je me joins a vous pour avoir vos conseils , je cherche un fond de teint + haut de gamme que ceux que j'utilisait jusqu'à présent . ( l'oreal et compagnie )
Je cherche un rendu assez naturel quand même , mais assez couvrant car j'ai des rougeurs et des cicatrices d'acné .
Je pensais au studio fix fluid de chez Mac ?
Et le Hd de chez MUFE vous en pensez quoi ? On m'a dis qu'il n'étais pas beaucoup couvrant.
J'ai entendu du bien du perfection lumière de chez Chanel mais je le trouve pas donné . J'ai 20 % chez sephora en ce moment donc j'aimerai pouvoir en profiter pour acheter un fond de teint lol

Le Mat Velvet+ de MUFE est couvrant comme il faut tout en restant modulable. Le HD, c'est bien quand tu as une belle peau de nature. Si tu as des choses à cacher, prends plutôt le mat velvet. Après, si tu as des choses localisées à dissimuler, tu peux essayer de rajouter le Full Cover en dessous de ton fond de teint, toujours de chez MUFE. Moi quand j'en mets, j'ai plus qu'à poudrer avec ma poudre de chez Mac et ça le fait.

Ok merci de ton avis c'est bien ce que je pensais pour le HD...
Et le studio fix de Mac personne n'a testé ?
J'ai entendu du bien du skin évolution de kiko bon c'est pas la même gamme , mais il est a 50% en ce moment donc je le prendrais aussi pour l'essayer .

Moi. Jai eu le studio fix. La je suis avec le match quelque chose. C'est pas des grands couvrant. Parce que j'ai pas une peau à problème. Il cache les boutons ponctuel et les petites rides. Tu ne peux pas les tester. C'est quand même le mieux.

Hier suis allée chez Mac pour qu elle me le fasse tester justement , mais elle était déjà avec une nana ça mettais 3 plombes je suis partie j'avais pas trop le temps .

cynthiadec a dit:
Moi pareil j'ai pas lâcher l'affaire

Sandy j'attend ma palette sleek la bad girls depuis le 13 septembre j'ai commander sur le site de topethny

A yest jai recu mon colis aujourdhui, il mon mis un cadeau dedans un baume a levre coloré, tu me dira si tu en a eu un

Ok merci de ton avis c'est bien ce que je pensais pour le HD...
Et le studio fix de Mac personne n'a testé ?
J'ai entendu du bien du skin évolution de kiko bon c'est pas la même gamme , mais il est a 50% en ce moment donc je le prendrais aussi pour l'essayer .

Je suis d'accord avec Helmu; le Studio Fix fluid n'est pas si couvrant que ça (enfin, pour moi). J'en ai 2, mais c'est même pas les bonnes couleurs... Elles ne savent pas s'accorder sur la teinte. Y'en a une qui dit NC50, l'autre NW55, l'autre NW46... Pfff, finalement, je zappe un peu le Studio Fix. Je l'utilise hyper rarement. Les Prolong Wear sont peu être plus adaptés si tu cherches une couvrance pas totale.

J ai un stand Mac au printemps de chez moi , donc je pense que j'irais comme ça la vendeuse pourra me conseiller et je pourrais sûrement essayer les fonds de teint directement sur moi .

Oui, fais comme ça. Et surtout, ne te fie pas à la lumière blanche dans le magasin. Sors et regarde toi à la lumière du jour, car un fond de teint qui ne bouge pas à la lumière du jour ne bougera pas face aux autres lumières, mais ce n'est pas valable dans le cas inverse.

Demande un échantillon
Ou viens avec les petits pots blanc sephora. Ça te donnera une réel vision du fdt sur plusieurs jours.

Retour