Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rooooh c'est pénible caOui à fond lol en tout toujours rien reçue pour moi
je ne sais pas si c'est pour tout le monde, mais j'ai eu 20% sur toute la boutique, demandes leur, ca vaut le coup ^^Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi j'achète plus beaucoup, comme je viens en vacances par chez vous, je vais profiter d'être à séphora pour faire le plein! (j'ai vu sur le site une palette make up forever et sleek qui me tentent pas mal)
J'ai juste acheté un fond de teint nacara récemment et c'est tout.
oui je pense car ca sera la période des fetes, essayes d'avoir la carte sephora si tu ne l'as pas deja ^^Ha oui?Ca c'est intéressant! Mais je n'arrive qu'en décembre en France
J'espère qu'il y aura des promos
sandy30 a dit:de retour de chez sephora avec la naked, elle est trop belle ^^
je l'ai vu aussi celle la, mais je voulais un grand choix de couleur, il me manque toujours LA couleur ou LE pinceau idéal quand je suis devant le miroir lolMouaaaahahahaha, ayé t'as craqué, lol
Moi craquage aussi (encore) hier chez Sepho pour la féminine d'UD, elle est trop belle aussi, hihi ;-)
euh je crois que c'est 1an mais pas surHa oui j'essaierai, mais il n'y a pas de date de péremption ou quelque chose comme ça? Car je ne viens en France qu'une fois dans l'année.
sandy30 a dit:je l'ai vu aussi celle la, mais je voulais un grand choix de couleur, il me manque toujours LA couleur ou LE pinceau idéal quand je suis devant le miroir lol
demain extension de cils j'ai trop hate ^^
Choute974 a dit:Arf zut.
Sinon je demanderai à ma belle soeur si elle peut faire passer mes achats sur sa carte. Enfin, je verrai bien.
Quoi qu'il en soit, j'ai trop hâte! Pas de séphora chez nous! lol
cynthiadec a dit:Coucou les filles
Ça yè j'ai enfin reçue ma première palette sleek la naturelle depuis le 13 septembre il était temps lol
Elle pou magnifique les couleurs j'ai hâte de la testé demain
Par contre aucun cadeaux il aurais plus faire un geste pour l'attente ^^
Je sais que vous savais à quoi elle ressemble mais pas pu m'empêcher de mettre la photo
Je vous montre mon fils qui s'éclate avec les lunettes 3D du ciné lol
Schtroumfette51 a dit:Hihihi, trop beau le ti loulou ;-)
je suis au courant de toutes les contraintes, j'ai besoin de testé, je suis une mule lolAh tu vas faire des extensions, cooool
Moi j'en ai eu pendant 6 mois, pi j'ai arrêté, ça fesait super beau et la technicienne est vraiment top, mais trop de contrainte, je pouvais pu me gratouiller les yeux ou gênant pour le démaquillage c'était trop chiant car j'avais tjs peur de les abîmer ou mettre le liner, on ne peut pu mettre de produits gras, bref j'ai arrêté mais attention, ce n'est que mon point de vue à moi hein, ça te plaira sûrement et ça fait vraiment très beau quand c'est bien fait ;-)
cynthiadec a dit:Oui à fond lol en tout toujours rien reçue pour moi