vos achats make up du mois!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi j'achète plus beaucoup, comme je viens en vacances par chez vous, je vais profiter d'être à séphora pour faire le plein! (j'ai vu sur le site une palette make up forever et sleek qui me tentent pas mal)
J'ai juste acheté un fond de teint nacara récemment et c'est tout.

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi j'achète plus beaucoup, comme je viens en vacances par chez vous, je vais profiter d'être à séphora pour faire le plein! (j'ai vu sur le site une palette make up forever et sleek qui me tentent pas mal)
J'ai juste acheté un fond de teint nacara récemment et c'est tout.
je ne sais pas si c'est pour tout le monde, mais j'ai eu 20% sur toute la boutique, demandes leur, ca vaut le coup ^^

Ha oui j'essaierai, mais il n'y a pas de date de péremption ou quelque chose comme ça? Car je ne viens en France qu'une fois dans l'année.

Mouaaaahahahaha, ayé t'as craqué, lol
Moi craquage aussi (encore) hier chez Sepho pour la féminine d'UD, elle est trop belle aussi, hihi ;-)
je l'ai vu aussi celle la, mais je voulais un grand choix de couleur, il me manque toujours LA couleur ou LE pinceau idéal quand je suis devant le miroir lol
demain extension de cils j'ai trop hate ^^

sandy30 a dit:
je l'ai vu aussi celle la, mais je voulais un grand choix de couleur, il me manque toujours LA couleur ou LE pinceau idéal quand je suis devant le miroir lol
demain extension de cils j'ai trop hate ^^

Ah tu vas faire des extensions, cooool

Moi j'en ai eu pendant 6 mois, pi j'ai arrêté, ça fesait super beau et la technicienne est vraiment top, mais trop de contrainte, je pouvais pu me gratouiller les yeux ou gênant pour le démaquillage c'était trop chiant car j'avais tjs peur de les abîmer ou mettre le liner, on ne peut pu mettre de produits gras, bref j'ai arrêté mais attention, ce n'est que mon point de vue à moi hein, ça te plaira sûrement et ça fait vraiment très beau quand c'est bien fait ;-)

Arf zut.
Sinon je demanderai à ma belle soeur si elle peut faire passer mes achats sur sa carte. Enfin, je verrai bien.
Quoi qu'il en soit, j'ai trop hâte! Pas de séphora chez nous! lol

Choute974 a dit:
Arf zut.
Sinon je demanderai à ma belle soeur si elle peut faire passer mes achats sur sa carte. Enfin, je verrai bien.
Quoi qu'il en soit, j'ai trop hâte! Pas de séphora chez nous! lol

Ahhh ça c'est un mal pour un bien qui y ai pas de Sepho, moins de dépenses et de craquage, lol ;-)

Coucou les filles

Ça yè j'ai enfin reçue ma première palette sleek la naturelle depuis le 13 septembre il était temps lol
Elle pou magnifique les couleurs j'ai hâte de la testé demain
Par contre aucun cadeaux il aurais plus faire un geste pour l'attente ^^

Je sais que vous savais à quoi elle ressemble mais pas pu m'empêcher de mettre la photo

Je vous montre mon fils qui s'éclate avec les lunettes 3D du ciné lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20121110_181838.png
    ForumRunner_20121110_181838.png
    534.5 KB · Affichages: 64
  • ForumRunner_20121110_181845.png
    ForumRunner_20121110_181845.png
    541.5 KB · Affichages: 66
  • ForumRunner_20121110_181859.png
    ForumRunner_20121110_181859.png
    383.2 KB · Affichages: 54
cynthiadec a dit:
Coucou les filles

Ça yè j'ai enfin reçue ma première palette sleek la naturelle depuis le 13 septembre il était temps lol
Elle pou magnifique les couleurs j'ai hâte de la testé demain
Par contre aucun cadeaux il aurais plus faire un geste pour l'attente ^^

Je sais que vous savais à quoi elle ressemble mais pas pu m'empêcher de mettre la photo

Je vous montre mon fils qui s'éclate avec les lunettes 3D du ciné lol

Hihihi, trop beau le ti loulou ;-)

Ah tu vas faire des extensions, cooool

Moi j'en ai eu pendant 6 mois, pi j'ai arrêté, ça fesait super beau et la technicienne est vraiment top, mais trop de contrainte, je pouvais pu me gratouiller les yeux ou gênant pour le démaquillage c'était trop chiant car j'avais tjs peur de les abîmer ou mettre le liner, on ne peut pu mettre de produits gras, bref j'ai arrêté mais attention, ce n'est que mon point de vue à moi hein, ça te plaira sûrement et ça fait vraiment très beau quand c'est bien fait ;-)
je suis au courant de toutes les contraintes, j'ai besoin de testé, je suis une mule lol

Retour