vos achats make up du mois!

Ds ces cas la. Moi je sais que ça avait été mega long presque autant que cherry culture.
En plus c'est les fêtes donc ça prend forcément plus de temps.
Suffit d'étre un peu patiente.
Avec un peu de chance il est à la douane

helmu a dit:
Ds ces cas la. Moi je sais que ça avait été mega long presque autant que cherry culture.
En plus c'est les fêtes donc ça prend forcément plus de temps.
Suffit d'étre un peu patiente.
Avec un peu de chance il est à la douane

Ah mais la patience c'est pas mon point fort

yadefa a dit:
Non j'ai pas testé, t'as un lien ? stp, sur cette commande j'ai pris quleques pinceaux dont les ecotools mais pour les autres me rappelle plus de la marque.

Moi j'avais acheter des exotools sur eBay mais je suis quasi sur que c'est des contrefaçons
Mais j'en avais lu des mega bonnes critiques d'où mon achat ébaysquin

Ils sont sur iherb, mais ils sont plus cher que les rt mais ils sont anti bactérien et ça ça me tente mais je sais pas trop si j'achète ou pas de nouveau.

Puis tu te maquillais avant! Ça tuera pas tes fards d'utiliser du "bas de gamme" en pinceaux
En plus c'est ton cadeau de Noël alors pas avant le 24 ...
Je me souviens plus. Tu as pris lesquelles déjà en palette.
Ps: j'attends tj les swatch des râl

helmu a dit:
Puis tu te maquillais avant! Ça tuera pas tes fards d'utiliser du "bas de gamme" en pinceaux
En plus c'est ton cadeau de Noël alors pas avant le 24 ...
Je me souviens plus. Tu as pris lesquelles déjà en palette.
Ps: j'attends tj les swatch des râl

Ohhh fallais le rappeler j'ai une petite tete j'ai oublié ( envoie moi un mp demain pour que j'y pense) et sinon je met juste du fdt avec les doits et du liner donc pas besoin de pinceaux mais la jveux changer un peu

color-mes-yeux a dit:
Ohhh fallais le rappeler j'ai une petite tete j'ai oublié ( envoie moi un mp demain pour que j'y pense) et sinon je met juste du fdt avec les doits et du liner donc pas besoin de pinceaux mais la jveux changer un peu

Tu es consciente que tu rentres dans un cercle infernal.
Ça va devenir l'enfer pour toi et ta salle de bain.

wanate a dit:
Et vous avez déjà commandé sur coastal scents les filles? Vous connaissez le délais?

Du tout. Mais ça doit être du 3 semaines.
Moi je me base sur ce délais comme ça j'oublie au bout de une semaine que j'ai commandé et après je suis toute contente quand j'ai une nouvelle commande reçue.

Lol moi j'ai fait pleins de commande sur diverses site (body shop, i herb, et j'attends un manteau) comme ça le premier colis qui arrive je suis contente mdr (une vraie gamine lool)

Retour