Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cynthiadec a dit:Oh super merci pour ton aide et le code promo
Tu ma vachement aider
Je commande demain
jennymakeup a dit:tentatrice ... je vais passer commande à cause de toi^^
C'est bien d'avoir un avis supplementaireLes pinceaux yeux ne sont pas si nul, moi j'aime beaucoup le plat et je trouve qu'avec le shadow brush on peut faire plein de truc selon comment on le tient
helmu a dit:Moi je les trouve moins précis que les sigmas.
Leur sourcilleur par contre est très bien et ceux a tête un peu ronde sont très correcte
Leur avantage majeur c'est leur facilité de nettoyage
Par contre je trouve qu'il s'abîme un peu plus vite que les sigma
boubougirl a dit:Je n'ai pas de sigma et j'avoue ne pas en vouloir concernant les RT c vrai qu'il sont un peu gros (moins que les ecotools) mais vu que j'ai de grand yeux sur moi c parfait!
Miss Staifia a dit:Avec les ecotools et les RT tu es déjà bien servie pas besoin de chercher plus loin![]()
Ah ok ben pour l'instant j'ai pas remarqué ça chez les miens.À bah moi j'ai trouver que il avait perdu en douceur et il y en a un qui tire carrément la tronche. Moi les sigmas en perdent pas vraiment. Mais je sais que c'est un défaut qui avait été signaler.
Quand j'aurais la motivation je testerais les bedelium mais faut que je trouve autre chos à commander
Miss Staifia a dit:Les 2 premiers pinceaux de la liste ne sont pas deja dans un kit ?