vos achats make up du mois!

Moi je les trouve moins précis que les sigmas.
Leur sourcilleur par contre est très bien et ceux a tête un peu ronde sont très correcte
Leur avantage majeur c'est leur facilité de nettoyage
Par contre je trouve qu'il s'abîme un peu plus vite que les sigma

Je n'ai pas de sigma et j'avoue ne pas en vouloir concernant les RT c vrai qu'il sont un peu gros (moins que les ecotools) mais vu que j'ai de grand yeux sur moi c parfait!

helmu a dit:
Moi je les trouve moins précis que les sigmas.
Leur sourcilleur par contre est très bien et ceux a tête un peu ronde sont très correcte
Leur avantage majeur c'est leur facilité de nettoyage
Par contre je trouve qu'il s'abîme un peu plus vite que les sigma

Tu trouves les sigma difficile a nettoyer ?
Que veux tu dire pas s'abimer un peu plus vite. Moi je trouve leur vieillissement identique excepté le soucis de perte de poils chez les sigma

boubougirl a dit:
Je n'ai pas de sigma et j'avoue ne pas en vouloir concernant les RT c vrai qu'il sont un peu gros (moins que les ecotools) mais vu que j'ai de grand yeux sur moi c parfait!

Avec les ecotools et les RT tu es déjà bien servie pas besoin de chercher plus loin :D

À bah moi j'ai trouver que il avait perdu en douceur et il y en a un qui tire carrément la tronche. Moi les sigmas en perdent pas vraiment. Mais je sais que c'est un défaut qui avait été signaler.
Quand j'aurais la motivation je testerais les bedelium mais faut que je trouve autre chos à commander

À bah moi j'ai trouver que il avait perdu en douceur et il y en a un qui tire carrément la tronche. Moi les sigmas en perdent pas vraiment. Mais je sais que c'est un défaut qui avait été signaler.
Quand j'aurais la motivation je testerais les bedelium mais faut que je trouve autre chos à commander
Ah ok ben pour l'instant j'ai pas remarqué ça chez les miens.
Je ne connaissais pas les bedelium je vais jeter un oeil sur le net ;)

Pour les curieuses comme moi, une petite photo ;)
Après les RT helmu va creer une nouvelle vague vers ceux ci

Pièces jointes

• yellow_eyes1.jpg
    yellow_eyes1.jpg
    81 KB · Affichages: 65
Retour