vos achats make up du mois!

Voici mes soldes uniquement chez Sephora

- 3 Baumes corporels (The vert citron / Fraise framboise / Ananas Grenade) à 2€ l'un

- Benefit - Finding Mr. Britght, Soldé a 24.95 au lieu de 29€ (Erreur d’étiquetage ils m'ont fait le prix affiché)

- Trousse de soin pour homme (Gel douche + déo + fleur de douche) à 5.40€ au lieu de 12.60€

- 3 Shampooings (Mure / Fraise / Ananas) à 1.77€ l'un

- Un lait corporel à l'Ananas, à 1.77€

- Un gommage guimauve à 3.95€ au lieu de 7.95€

- Un contenant vide Sephora à 0.50€

- Un lot de 7 fards mono de Sephora , à 3.27€ l'un

Un peu décue, mais par contre je suis trop contente des soldes de chez H&M ! Allez y faire un tour :)

Pièces jointes

• 553357_276229742502832_1901131168_n.jpg
    553357_276229742502832_1901131168_n.jpg
    189 KB · Affichages: 70
yadefa a dit:
Camille je vois mal mis à part les Fards Fred Farrudja et sephora tu as pris quoi exactement stp ??

Javoue ma foto est pourrie lol
Donc 2 baumes corporel ananas/grenadine et monoï de la marque sephora
Un gommage chic guimauve toujours sephora
3 fards mono pailletés sephora bleu nuit / bordeaux et marron
Un crayo khol marron sephora
2 crayon chrome kaki et doré sephora
Un vernis Nails INC beige
Un golden gloss marron doré YSL
Une palette 4 fards dans les tons beige doré marron YSL
2 huile Hawaiian tropic ( j'adore ces huiles pour bronzer elles sont vachement efficaces sur moi )
Un mascara hypnose dolls eyes de Lancôme
Un pinceau en silicone specialement conçu pour appliquer les paillettes ça m'intriguait donc je l'ai pris lol
Et donc je me suis fait un kit Fred Farrugia avec un gloss et le reste que des fards je teste ça demain ça valait vraiment le coup

Je suis sur le chemin du retour.
Mon butin: 1 vernis OPI rose a 4€. Les autres couleurs dispo : orange, vert, et bleu
C'était juste pour pas repartir les mains vides LOL

Pas trop de choix sauf si vous voulez acheter un coffret parfum.
Y'avais aussi des RAL Guerlain.

De retour de mon aprèm shopping, chez sephora pour ma part j'ai pris:

- le coffret Black XS de Paco Rabanne
- le coffret Amor Amor de Cacharel
- Ral Mufe Rouge Artist n38 et 45
- Ral Too Faced Pink Flamingo
- Baume réparateur Rexaline
- Mascara Too Faced Lash light
- Illuminateur de teint Benefit Moon Beam
- Crème teinte Benefit Yourebel

image-2180165794.jpg

Demain, je vais voir pour faire soit les séphora de belle épine à Thiais, soit celui de Créteil, je vais voir si je vois des choses intéressantes !
Et UD aucune palettes de solder ?? j'en ai pas besoin c'est par curiosité lol !!

Moi je n'ai pas vu de palette UD :-(
Il y avait la palette Mufe la bohème mais je l'ai déjà, deux coffret Benefit mais j'ai du me restreindre j'ai beaucoup dépensé!

Merci ma boubou, la bohème je l'ai aussi, la seule palette de mufe que j'ai...
Les faps je compte pas du tout acheter je pourrais en léguer à mes arrières petites filles mdrr !

Moi je veux un sac lol bon pas le post pour en parler, mais je vais voir un sac sympa....bon je compte pas prendre un lancel ou chanel :D .
Y'a des Guess très jolis et pas spécialement chers.

yadefa a dit:
Merci ma boubou, la bohème je l'ai aussi, la seule palette de mufe que j'ai...
Les faps je compte pas du tout acheter je pourrais en léguer à mes arrières petites filles mdrr !

Je suis contente de mes Ral

Color mes yeux tu as vu les Ral rouge artiste sont soldés!

yadefa a dit:
Moi je veux un sac lol bon pas le post pour en parler, mais je vais voir un sac sympa....bon je compte pas prendre un lancel ou chanel :D .
Y'a des Guess très jolis et pas spécialement chers.

Ah oui un sac c'est un bon achat. Moi j'ai déjà mon stock de sacs :D

Ah oui un sac c'est un bon achat. Moi j'ai déjà mon stock de sacs :D

Moi aussi mais je veux un noir et pas trop grand, me suis pris deux un dans les tons camels et un autre marrons.
Mais pour reprendre le boulot il me faut un noir qui aille avec tout pour pas courir le matin à changer de sac avec la tenue lool !!

yadefa a dit:
Moi aussi mais je veux un noir et pas trop grand, me suis pris deux un dans les tons camels et un autre marrons.
Mais pour reprendre le boulot il me faut un noir qui aille avec tout pour pas courir le matin à changer de sac avec la tenue lool !!

Oui noir c'est un basique a avoir. J'ai un Guess noir. Ça va cette marque "joue le jeu" des soldes donc tu peux avoir des promos sympas. Sinon tu as également Lancel qui solde un peu

Coucou les filles !!!

Je vous suit depuis un moment vous me faites trop rire !!!

Je me suis trouvé la vice à Belfort ce wd je l'adore !!! Et demain j'ai vais à Nancy faire un tour pour les soldes et surtout passer chez kiko !!! Je n'ai jamais tester encore j'ai trop hâte !!

Retour