vos achats make up du mois!

Correction automatique de quoi ??

Quelque part dans un message de Helmu, c'est marqué "en petit bûchette région parisienne", mais ça veut rien dire... Après coup, je me suis dit que ça a dû être une correction automatique de "en petit budget région parisienne". Mais il se prend pour qui, l'ordi, hein???!

J Ais pas moi j'ai lu dhl sur le truc de commande d'où ma question et parce que bientôt ils seront mien. Je voudrais que réellement ils arrivent en 10 jours mais je ne pense pas (in en est à 8) après je verrais si j'arrête mes achats maje up

Je rigole j'ai encore nars à tester après j'arrêterai

Miss Staifia a dit:
Euh sais même pas comment se fait un polissage. Bon repousse cuticule je le fais
Essaie je l'ai eu dans la littlebox et bof bof.

Un polissage tu achète un polisseur kiko ou flynail tu le passe sur toute la surface de l'ongle ça enlève les stries et autres et ça les fais briller (des fois je le fais à des potes quand je supporte plu l'aspect dégueulasse de leurs ongles)

Pour les cuticules sinon le cuticule remover de sally hansen est une pure tuerie.

maximiaou a dit:
Quelque part dans un message de Helmu, c'est marqué "en petit bûchette région parisienne", mais ça veut rien dire... Après coup, je me suis dit que ça a dû être une correction automatique de "en petit budget région parisienne". Mais il se prend pour qui, l'ordi, hein???!

Ça veut dire en petit budget en région parisienne.
C'est le téléphone.

Ce téléphone veut officiellement ma mort et celle des gens avec qui je communique.
Le "smiley" non désire veut dire 8. Jours

helmu a dit:
Un polissage tu achète un polisseur kiko ou flynail tu le passe sur toute la surface de l'ongle ça enlève les stries et autres et ça les fais briller (des fois je le fais à des potes quand je supporte plu l'aspect dégueulasse de leurs ongles)

Pour les cuticules sinon le cuticule remover de sally hansen est une pure tuerie.

Mdrrrr si ça se trouve leurs ongles ne sont dégueulasses qu'à tes yeux.
Moi ils sont propres, limés, cuti repoussées. Mais j'imagine que tu risque de les trouver degueux lol

J Ais pas moi j'ai lu dhl sur le truc de commande d'où ma question et parce que bientôt ils seront mien. Je voudrais que réellement ils arrivent en 10 jours mais je ne pense pas (in en est à 8) après je verrais si j'arrête mes achats maje up

Je rigole j'ai encore nars à tester après j'arrêterai

Lol tu peux rigoler tu arrêteras jamais lol.... :p

Moi aussi, je dois tester Nars. J'ai une ombre à paupières vert kaki, magnifique, d'ailleurs. Je l'avais portée à un mariage, et ça ne m'a valu que des éloges. Je ne m'y connaissais pas encore à l'époque... Je l'avais portée seule, mais franchement, ça a eu de l'effet!

Le seule truc que plus tard je me prendrais, c'est un bon fdt de teint, j'en ai un le vitalumière de chanel qui est bien, sinon j'ai mac fdt poudre jamais ouvert lol et je marche à la crème teinté pour l'instant, ça me convient..
On verra plus tard..

Ah ben t'en as, de la chance, de n'avoir besoin que de crème teintée! Moi je ne fais plus trop confiance aux vendeuses pour les fonds de teint, surtout chez Mac. Chez MUFE, c'est top!

Ben pour l'instant à part si il fait trop chaud ou trop froid, j'ai des légères rougeurs mais sinon pas d'imperfection à camoufler...
Tu me conseilles quoi comme FDt pas gras ?? j'ai peur de ça lool

Alors j'ai juste le nez qui sécrète trop de sébum, c'est mon problème je sais pas quoi faire......pfff !!
Le reste on va dire normal mais la peau super sensible....

Si tu as la peau sensible, pars sur des formules liquides. Moi j'ai la peau grasse, alors je suis plus compact/poudre, mais pour toi, du liquide, ça devrait le faire mieux que sur mon type de peau. Après, te conseiller un fond de teint en particulier, je serais naze de chez naze, parce qu'il y en a tellement! Moi j'ai trouvé le mien chez MUFE (en attendant de trouver chez Mac), mais je sais que celui de Revlon pour peau mixtes à grasses me convient aussi. Tu n'as plus qu'à te prêter au jeu de l'essayage en parfumerie...

Bon bah ça me rassure car moi aussi j'attend ma commande, j'ai commandé le Sparkle 2 le 1er janvier et j'espérais l'avoir avant de partir dimanche :confused:

T'as pas reçu le mail qui disait que de tel date jusqu'au 9 il ne feront pas d'envoi ?? et que l'argent ils débiteront à partir du 9 !!

Retour